Probleme de Carte grahique ?
Résolu/Fermé
Ice Kick
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
-
26 nov. 2008 à 14:23
Ice Kick Messages postés 32 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 26 nov. 2008 à 23:34
Ice Kick Messages postés 32 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 26 nov. 2008 à 23:34
Bonjour,
J'ai quelque probleme au niveau de la pixelisation. J'ai enormement d'artefact sur les jeux. Plus ils demande de puissance, plus les artefacts sont nombreux. (Par exemple, je vois a travers les murs, mon arme change de texture..)
Je ne suis pas chez moi donc je vais vous donner les informations que j'ai en tête.
Ma Carte graphique est une Ati RADEON 1900x GT série, j'ai un intel core deux duo, je suis sous vista, ma mémoire vive est de 1.5 Go
J'ai essayer de regarder la température de ma Carte graphique et de ma carte mere, elles sont tout a fait normal, entre 38 et 43° C. J'ai essayer de baisser la fréquence de ma carte graphique, cela reduit le nombre d'artefact sur les jeux demandant moin de puissance. (tout mes pilotes sont a jours)
Merci d'avance de toute vos réponse.
J'ai quelque probleme au niveau de la pixelisation. J'ai enormement d'artefact sur les jeux. Plus ils demande de puissance, plus les artefacts sont nombreux. (Par exemple, je vois a travers les murs, mon arme change de texture..)
Je ne suis pas chez moi donc je vais vous donner les informations que j'ai en tête.
Ma Carte graphique est une Ati RADEON 1900x GT série, j'ai un intel core deux duo, je suis sous vista, ma mémoire vive est de 1.5 Go
J'ai essayer de regarder la température de ma Carte graphique et de ma carte mere, elles sont tout a fait normal, entre 38 et 43° C. J'ai essayer de baisser la fréquence de ma carte graphique, cela reduit le nombre d'artefact sur les jeux demandant moin de puissance. (tout mes pilotes sont a jours)
Merci d'avance de toute vos réponse.
A voir également:
- Probleme de Carte grahique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
ingzz
Messages postés
2202
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2024
219
26 nov. 2008 à 16:07
26 nov. 2008 à 16:07
salut
tu à mis tes pilotes graphique à jour?
sinon ça peut être du à une faiblesse de ton alimentation
tu à mis tes pilotes graphique à jour?
sinon ça peut être du à une faiblesse de ton alimentation
Ice Kick
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
26 nov. 2008 à 22:13
26 nov. 2008 à 22:13
Bonjour ingzz,
Oui mes pilotes graphique sont a jour.
A ton avis, je peux utiliser quel logiciel pour tester mon alimentation ?
Merci d'avance.
Oui mes pilotes graphique sont a jour.
A ton avis, je peux utiliser quel logiciel pour tester mon alimentation ?
Merci d'avance.
Ice Kick
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
26 nov. 2008 à 23:34
26 nov. 2008 à 23:34
Bonsoir a tous et merci.
Problème enfin régler. J'ai changer ma carte graphique, pour l'instant plus aucun probleme
Problème enfin régler. J'ai changer ma carte graphique, pour l'instant plus aucun probleme