Counter strike comment baisser mon ping?

Résolu
hitmic Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hassen1995 -
Bonjour,
je jou a counter strike 1.6 et CZ et jai en general un ping de 100 a 160 voir plus defois! je ne comprend pas vraiment pourquoi car jai une connexion orange 8mega en wifi et mon ordi a 3000m de ram et un prosseceur de 2ghz je ne sais pas vraiment quoi faire quand je vais sur des parti online la plupart du temp je me fai jeté pk jai un ping tro fort!
comment faire svp

PS: ah ui j'ai aussi une bonne carte graphique qui fait 1500 mega ou un peu plus ! svp aider moi!! merci d'avance

26 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

tu les tape bien dans la console au moin ????
0
hitmic Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah ui la console c'est bien le petit ² en dessous de echap!!! si c'est ca ui je les bien tapé
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

bizarre
0
hitman

lu all !!
80.248.216.70:27015 / 208.110.81.26:27021 gg ping server PSG
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlo100 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour voir son vré de vré ping rentre ds cmd(commende)>tape : ping strongholdfrenchheaven.xooit.com et apui sur entré é la ta ton ping
-1
charlo100 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour amelioré ton ping tu mé ds ta console cl_cmdrate :Cette commande règle le nombre de packets (données qui circulent pour que votre jeu fonctionne en même temps que les autres joueurs du serveur) que vous envoyez au serveur où vous jouez.

ensuite cl_rate : Ceci est la vitesse d’upload des données du jeu. C'est-à-dire la vitesse à laquelle vous envoyez les infos pour jouer sur le serv en toute sécurité. La valeur de cette commande doit être égale à la valeur de la commande rate.

ensuite rate :
C’est la vitesse à laquelle vous downloadez les infos venant du serveur sur lequel vous jouez.

ensuite cl_updaterate:
La commande cl_updaterate concerne le taux de rafraîchissements des données, plus il est élevé, plus vous envoyez ou recevez les informations du serveur.

et voila tu va play mieu
-1
hassen1995

est merde g fait ca est maintenant il me dit ke je suis un fake client kes ke c c modit commaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandes
0