Sagem se perd sur mon PC et plus de connexion

Fermé
vero54 - 26 nov. 2008 à 12:50
Thekickboxer Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 13 déc. 2008 à 14:29
Bonjour,

je me connecte à internet via sagem et clé USB; Depuis quelques semaines, j'ai des gros soucis. je perds la connexion et je n'arrive pas à la récupérer. lorsque je vais dans "afficher toutes les connexions", sagem a disparu et je ne le retrouve nul part.
je bidouille alors en débranchant, rebranchant, éteindre, rallumer, etc....ma livebox...c'est sûr, j'ai certainement du "bidouiller" un truc qu'il ne fallait pas.
mes enfants qui ont, eux aussi, un PC dans keur chambre n'ont aucun pb pour se connecter à internet. il n'y a que moi. donc, la livebox n'est pas en cause.
je ne sais plus quoi faire, pauvre femme, blonde, de surcroit que je suis.......................
j'ote aussi la clé usb puis la remet..je vérifie la détection de ma connexion mais mon PC ne la trouve pas. il me dit aussi qu'il faudrait que j'utilise un autre port pour brancher ma clé...afin que celle-ci fonctionne mieux. il m'indique port 8, que je n'ai pas bien sûr.
bref, je suis perdue et j'ai besoin de vous......
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

je desinstallerai completement la clef. (ajout/suppression de programme)
A partir d'un autre ordinateurn, je telechargerai le dernier pilote de la clef sur le site du fabricant
vous installez ce nouveau pilote sur votre machien en suivant la marceh à suivre. (comme lors de la première installation. (en regle generale il ne faut connecter la clef qu'au moment ou le programme d'installation le demande)
une fois le nouveau pilote installé, redemarrer
Puis parametrer la connexion wifi en rentrant la clef wap ou wep et le nom du reseau ssid
Si cela ne fonctionne pas
s'arracher les cheveux
taper sur la machine recalcitrante
acheter une nouvelle clef usb
connecter via un cable ethernet

Bonne chance

Stephane

ps: les remedes 1 et 2 n'apportent aucuen solution mais soulagent !!!!
0
Thekickboxer Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 21
13 déc. 2008 à 14:29
Bonjour,

Je pense qu'il y a chez vous des choses qui perturbent le signal wifi. Vous avez par exemple la distance entre le pc et le modem, les murs porteurs, le canal que la box utilise pour envoyer le signal wifi au pc et l'utilisation d'une clé usb wifi à la place d'une carte wifi intégré.

Cordialement
0