A voir également:
- J'ai perdu des dossiers exel
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
2 réponses
Salut,
C'est suite à une mauvaise manip de ta part ou c'est arrivé spontanément?
Depuis quand?
Tu as perdu les raccourcis mais également les fichiers?
Merci
C'est suite à une mauvaise manip de ta part ou c'est arrivé spontanément?
Depuis quand?
Tu as perdu les raccourcis mais également les fichiers?
Merci
Salut
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "perdu. As-tu perdu les raccourcis SEULEMENT ou les fichiers?
Lance déjà une recherche *.xls sur ton C: et vois si tu retrouve les fichiers quelque part. Dans le pire des cas ils devraient être dans ta corbeile et tu n'as qu'à les récupérer.
Quant à tes raccourcis il te suffit de les refaire.
Un conseil toutefois, ne garde jamais des fichiers sur le bureau mais toujours dans ton C:
Ensuite si tu as trop de choses sur ton bureau c'est trop lourd.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "perdu. As-tu perdu les raccourcis SEULEMENT ou les fichiers?
Lance déjà une recherche *.xls sur ton C: et vois si tu retrouve les fichiers quelque part. Dans le pire des cas ils devraient être dans ta corbeile et tu n'as qu'à les récupérer.
Quant à tes raccourcis il te suffit de les refaire.
Un conseil toutefois, ne garde jamais des fichiers sur le bureau mais toujours dans ton C:
Ensuite si tu as trop de choses sur ton bureau c'est trop lourd.
Salut,
Il te reste une autre solution qui est de rechercher dans les "temporary files" qui en principe sont en dossier caché.
Relance ta recherche en cochant également "dossiers cachés". Il devrait au moins te ressortir un fichier excel.
Parfois quand on beugue sur excel et qu'on relance excel il te demande si tu veux récupérer les dossiers sur lesquels tu étais (sauf que toi tu étais sur word...).
Désolée mais si ça ne marche pas avec les temporary je ne vois rien d'autre.
Bon courage
Il te reste une autre solution qui est de rechercher dans les "temporary files" qui en principe sont en dossier caché.
Relance ta recherche en cochant également "dossiers cachés". Il devrait au moins te ressortir un fichier excel.
Parfois quand on beugue sur excel et qu'on relance excel il te demande si tu veux récupérer les dossiers sur lesquels tu étais (sauf que toi tu étais sur word...).
Désolée mais si ça ne marche pas avec les temporary je ne vois rien d'autre.
Bon courage
merci