J'ai perdu des dossiers exel

serge 1961 -  
serge1961 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j'ai perdu des dossiers exel qu iavait un raccourci sur mon bureau et j'ai perdu en même temps les 3/4 de mes icones sur le bureau svp aider moi
A voir également:

2 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

C'est suite à une mauvaise manip de ta part ou c'est arrivé spontanément?
Depuis quand?
Tu as perdu les raccourcis mais également les fichiers?

Merci
0
serge 1961

spontanement depui hier soir alors que j'était sur word et j'ai récupéré seulement le raccourci corbeille

merci
0
NOUCHKA

Salut
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "perdu. As-tu perdu les raccourcis SEULEMENT ou les fichiers?
Lance déjà une recherche *.xls sur ton C: et vois si tu retrouve les fichiers quelque part. Dans le pire des cas ils devraient être dans ta corbeile et tu n'as qu'à les récupérer.
Quant à tes raccourcis il te suffit de les refaire.
Un conseil toutefois, ne garde jamais des fichiers sur le bureau mais toujours dans ton C:
Ensuite si tu as trop de choses sur ton bureau c'est trop lourd.
0
serge 1961

je ne les retrouve plus sur C et les raccourcis ont disparu et le racourci corbeille avait disparu aussi mais en restaurent du jour d'avant la corbeille et revenu mais pas tous les autre racourci

merci à toi
0
serge1961 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai essayé ce que tu m'a dit mais je n'ai aucun fixhier xls qui apparait après ma recherche
deplus j'ai perdu les 3/4 des icones sur le bureau et il n'y à rien dans la corbeille

merci*
0
nouchka > serge1961 Messages postés 2 Statut Membre

Salut,

Il te reste une autre solution qui est de rechercher dans les "temporary files" qui en principe sont en dossier caché.
Relance ta recherche en cochant également "dossiers cachés". Il devrait au moins te ressortir un fichier excel.
Parfois quand on beugue sur excel et qu'on relance excel il te demande si tu veux récupérer les dossiers sur lesquels tu étais (sauf que toi tu étais sur word...).
Désolée mais si ça ne marche pas avec les temporary je ne vois rien d'autre.
Bon courage
0
serge1961 Messages postés 2 Statut Membre > nouchka

rien de rien même dans les fichiers cachés
tampis en tout cas grand merci à toi
0