Je n'arive pas a avoir msn sur mon PC vista
Résolu
orel-x3
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello'
Vola je vous explique mon probleme j'ai recu un PC portable vista il y a quelque temps et j'ai voulu mettre la mise a jour d'MSN car il y a avait l'ancienne dont je ne pouvais pas me servir car il me disait de de prendre la mise a jour vous suivez ???
Donc je telecharge MSN 8.00 BETA et le telechargement ce passe bien mais quan je veux l'installer il ne veut pas !!
Je sais qu'il y a beaucoups de probleme d'MSN sous vista mais aucun ne corespond au miens donc arreter de m'envoyer vers d'autre forum ^-^
Vola je vous explique mon probleme j'ai recu un PC portable vista il y a quelque temps et j'ai voulu mettre la mise a jour d'MSN car il y a avait l'ancienne dont je ne pouvais pas me servir car il me disait de de prendre la mise a jour vous suivez ???
Donc je telecharge MSN 8.00 BETA et le telechargement ce passe bien mais quan je veux l'installer il ne veut pas !!
Je sais qu'il y a beaucoups de probleme d'MSN sous vista mais aucun ne corespond au miens donc arreter de m'envoyer vers d'autre forum ^-^
A voir également:
- Je n'arive pas a avoir msn sur mon PC vista
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pourquoi avoir télécharger une version Beta.. Une version stable est en libre téléchargement depuis très longtemps... Ça résoudra vos problèmes je pense. ;)
Pourquoi avoir télécharger une version Beta.. Une version stable est en libre téléchargement depuis très longtemps... Ça résoudra vos problèmes je pense. ;)
Pourquoi veux-tu changer ?
En fait j'ai fait plusieur tentative j'ai d'abord bien sur voulu installer celle qu'il y avait sur mon pc enfin j'avais l'icone de msn mais c'etait pour le telecharger je ne l'avais pas vraimnet en fait et donc ca donne s'que j'ai dit en haut et a chaque version d'msn que j'ai tester sa me fesait ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question