Cherche MMORPG

tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -  
 kelkun -
Bonjour,
voila, je voudrais savoir, si il y avait d'autre jeux style DOFUS, gratuit de preference, et en francais::

si vous en avez, pouvez vous me dire, l'ambiance du jeux svp, si c'est mayen age, futur, pirate, jen sais rien...mais vous voyez ce que je veux dire...

et si vous avez le liens des jeux que vous allez me proposer, merci!!!

merci a vous!!!!

8 réponses

Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197
 
Bah comme jeux bien nul et chiant comme dofus il y a:
Nostale
Wakfu
Sinon il y a des jeux en 3D gratuit, reste pas que sur des jeux comme doufs
http://fr.florensia-online.com/pages/landingpage-googleadwords?track=admatics Florensia
http://fr.flyff.gpotato.eu/ad/?gclid=CMSxqZLkkpcCFQVOtAodfX3dJA = FLYFF
0
Vaasref Messages postés 121 Statut Membre 5
 
tu a plein de MMORPG mais veux-tu qu'il y ait des joueur français ou que le jeux soit en français
0
Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197
 
Il cherche surtout un jeux gratuit.
0
kelkun
 
PFFF FLYFF C NUL XD TU PARLE D UN CONSEILLE
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198
 
des jeux en francais, ce n'est pas pour moi, la mere d"une amie (totalement timbrer lol)est tomber sur un jeux( je ne sais plus le quel) et elle adore se genre de jeux, et je lui ai dit qu'il y en avait d'autre, style dofus, donc, j'en cherche plusieur , et elle ferat son choix

quant je dit gratuit, j'entend par la, pas de jeux ou il faut payer pour s'inscrir,apres la mere de mon amie, achete du credit ou des potion par sms, dc ca derenge pas si dans un autre jeux il faut faire ca!!!

mais que l'inscription ne soit pas payante, c'est tjr mieux pour tester le jeux!!car si tu paye pour jouer, et que le jeux ne te plai pas, c'est un peu con non?

en en francais car elle a la 40ene, et je pense qu'elle ne doit pas etre une pro de l'anglais, dc si il lui faut un traducteur , pour chaque phrase du jeux, c'est un peux con!!!!

voila merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vaasref Messages postés 121 Statut Membre 5
 
je te conseil WoW sur le serveur Paradize alors le jeu est en francais et le contenu aussi les joueur le sont tous ( sauf un ou deux québécois et une panaméenne ^^)

regarde plus haut mon autre message
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198
 
merci beaucoup, oaui wow je connais, mon beauf frere y joue tout le temps!!!

ba je vous remerci, je vais chercher toute les page d'acceuile des jeux que vous 'mavez proposer, a fin de lui envoyer, et qu'elle fasse son choix, mais je ne ferme pas se topic , car si vous en avez d'autre je suis tjr preneur!!!
plus le choix est grand mieux c'est!!
0
Edward67
 
sinon moi je joue ausii a Nostale et je l'aime bien !
0
ZOB 321 Messages postés 9 Statut Membre
 
moi j'ai réglé le problème et j'ai réussi a convaincre mes parents

je me suis mi a warhammer age of reckonning ^^ ( très bon MMORPG )
0