World of goo chapitre 3

Pupsy -  
 aman-chan -
Bonjour,

je suis bloquée au chapitre 3, 2ème épisode, au moment ou les goo sont des allumettes et qu'ils faut faire passer les goo noirs dans le tuyau...quelqu'un a une solution ? Je m'arrache les cheveux !!!

Merci à tous les gooplayers !
A voir également:

6 réponses

Pupsy

Salut Amoul,

J'ai trouvé la solution : En fait, il faut mettre les goos noirs que tu as récupéré (sur la main en créant une échelle qui descend jusqu'à eux sur un coté) dans la partie de goos en blancs, mais avant ça, tu dois relier les goos enflamables au support qui les tient (vers les tuyaux en haut) en mettre le feux grâce à l'allumette.

Le but : Faire tomber la partie blanche où t'es goos noirs resteront "enfermés", quand cette partie tombe, le tuyau aspirateur absorbe tout les goo noirs.

PS : tu l'ai regroupes grâce au sifflement.

Voilà, j'espère que j'ai été clair !

Bonne journée
2
ToNy31

Bonjour je voudrais savoir comment avoir la version complete de World of goo svp j'ai télécharger la demo mais j'aimerer aller plus loin merci d'avance
0
Cauet > ToNy31

Bonjour,

World of Goo est disponible sur steam en version complète.
0
amoul

salut!

Moi aussi je suis bloqué. Le maximum que j'ai récupéré, c'est un score de deux gos! (j'en ai déjà tué des milliers sur ce niveau). Alors j'attends une réponse bienveillante de la part de l'un des membres de la société protectrice des gos.

Merci a vs
0
amoul

solution trouvée

facile en fait.........

petit indice : le tableau détient une structure ignifugée.
0
inr0ck

OUhou j'ai réussi en a avoir 8/12 avec une solution assez hasardeuse

faut descendre directe sur la flamme et les boules en flammes font rebondir les boules noires en tombant ....

dur ....
0
tix

Ben non la solution c'est qu'il faut juste faire deux chemins pour faire tomber les Goo blancs,c à dire construire à gauche et à droite les reliers juste avant la flamme et aprés laisser le tt s'enflammer ,du coup quand le truc blanc tombe,ça tombe directement sur la main
0
indiana1305 > tix

merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

c facile quand on y pense!!
0
mvppaulo Messages postés 115 Statut Membre 3

Salut a tous je jou a world of goo et je suis coincé au chapitre 3 ou il i ya un goo jaune et a pique qui sacroche au ron ki tourne merci bocou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hiroto

simple regarde sur jeux vidéo .com il a une viféo sur ce niveau ^^
0
aman-chan

il faut faire deux pont , un de chaque coté collé a la zone blanche ( celle ci éteindra le feu)(avant d'enflammer metter tous les goo sur la main) de facon a se que le dessus de la zone blanche s'enflamme( il ne restera que les goo noir, les autres s'enflammeront)
tombe sur la main ou il y aura les goo noirs aprè les enflammations,puis la zone blanche tombé formera un passage jusquau tuyau qui permetra de passer
0