2 adresses mail 1 ne recoit pas

cj -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai une adresse mail sur outlook express6 qui fonctionne tres bien;
j'ai installé un autre compte pr que mon mari ait son adresse. sur outlook il peut envoyer mais ne recoit rien. ( je n'ai aucun message d'erreur) alors que si je vais sur la messageie d'orange il recoit et envoie sans probleme. j'ai deja coché conserver une copie ds le serveur.
j'ai essayé de faire 2 identités mais ca ne change rien; j'ai mis sous mon identité une regle de message pour les courriers destinés a mon mari ms sans succes ; rien n'arrive pour lui sauf sur orange.
de +, sur mon compte depuis je recois ts les mails en double.
sos j'ai visité plein de forum, bouquiner outlook et la ca fait un moment que je te trouve plus.
et je suis assez enteté alors je voudai bien reussir.
merci a tous.
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Donc si j'ai bien compris :

Tu utilises outlook express....
Tu as crée 2 comptes de messagerie....
Ces 2 comptes ont le même FAI (c-a-d orange)...

Un qui fonctionne correctement et l'autre qui fonctionne en émission
mais pas en réception....

c'est bien ça...?

Ton compte est @wanadoo ou @orange..?

@+
Pasthou
0
cj

ta reponse a suffit a m'éclairer!
il fallait creer un autre compte utilisateur sur orange avec mot de passe et Co.
ensuite tt fonctionne j'ai essayé avec 2 identités ou 2 comptes sous mon identité et regle de message pour le tri!
merci vraiment d'autant que c'était la 1ere fois que je testai la solidarité virtuelle!
merci
cj.
ps: j'avas aussi rencontré l'erreur d'avoir inscrit pop.orange au lieu de wanadoo (car mon abonnement est d'époque wanadoo) et cela m'a valu des heures de recherche!!
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > cj

Heureux de t'avoir aider...

@+
pasthou
0