Plus d'icones ni de barre demarrer

badi917 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sur windows xp pro.Je n'ai pls que mon fond d'ecran sur le bureau et je n'ai plus d'icones, ni de barre demarrer, et j'ai lu les aures post mais la commande crtl+alt+suppr ne fonctionne pas non plus ni le clck droit!!
J'ai fait F8 au demmarrage mais ça ne change rien
Je ne sais plus koi faire et je n'ai vraiment pas envie de formater mon disque...
Help please.
A voir également:

9 réponses

pascal_78 Messages postés 551 Statut Membre 38

Sur le bureau, fais un clic droit, clic sur "réorganiser les icones" et sur "afficher les icones du bureau"
0
badi917 Messages postés 5 Statut Membre

Le click droit ne fonconne pas ni la commande alt+crtl+suppr. La seul chose que je peus faire c'est bouger le cursur de la souris!
0
Utilisateur anonyme

Slt, il m'ai arrivé la même chose une fois, voila comment j'ai procédé :

=> Méthode complète :

- Redémarres ton ordinateur, pendant le redémarrage, cliques en continue sur la touche F8 (cliques tout le temps...)

- Un menu s'affiche, choisis le mode "Invite de Commande"

- Attends quelques secondes que le processeurs soit lancé, puis tapes

msconfig

- Puis cliques sur la touche Entrer

- Une fenêtre doit s'ouvrir, vas dans le menu "Outils", puis sélectionnes "Restauration du système", pour finir, cliques sur Executer

- Puis suis les instruction (le mieux est de laisser les instructions par défaut...)

- L'ordinateur va "revenir dans le passé" (façon de parler). Cette méthode est assez efficace en cas de bug...

=>Méthode simple :

- Redémarres ton ordinateur, pendant le redémarrage, cliques en continue sur la touche F8 (cliques tout le temps...)

- Un menu s'affiche, choisis le mode "Invite de Commande"

- Attends quelques secondes que le processeurs soit lancé, puis tapes

%WINDIR%\System32\rstrui.exe 

- Attends quelques temps (cela peut prendre plusieurs minutes...)

- Puis suis les instruction (le mieux est de laisser les instructions par défaut...)

- L'ordinateur va "revenir dans le passé" (façon de parler). Cette méthode est assez efficace en cas de bug...

Redonnes des news stp

@+
0

Merci pour ta reponse.
J'essaie de suite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok...

Dis moi si sa marche ou pas.

Normalement oui, la restauration système a comme avantage d'annuler une opération en revenant dans le passé, sans pour autan perdre une seule donnée...

@+
0

Je viens d'esayer en cliquant tout le temp sur f8 s'a m'affiche le boot menu avec comme choix:
floppy
+ST3160021A
CDROM
Int.Lan
Que choisir?
0
Utilisateur anonyme

Hey M**** !!!!
Si ton ordi affiche cela, c'est que son boot est "protégé"

Il faut donc le débloquer, mais il faut ouvrir le dossier Poste de Travail, des "programmes"...

Et apparament, vu comme tu me décrit la situation, ce n'est pas possible...
0

Probléme réglé!!!!
Merci pour tout!
0
Utilisateur anonyme

Tu as réussis ????
0