Problème de son - windows vista

Corsu -  
icendi Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un PC dell. J'ai installé dessus radio fr solo et audacity, mais je ne peux pas enregistrer, avec aucun des deux logiciels. J'ai à chaque fois des messages d'erreur du genre "no audio device found".

Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème? Y a t il une solution ou un réglage à faire?

Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

icendi Messages postés 80 Statut Membre 4

bonjour,

as tu installer tout les drivers nécessaire pour ton PC?
0
corsu

Oui. J'ai installé tous les drivers car il s'agit d'un PC neuf acheté chez DELL. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai le son en sortie (dans les hauts parleurs), mais je ne peux pas enregistrer la radio (radio fr solo), ni même un son passant sur mon PC (avec audacity).

Merci de ton aide.
0

je ne connais pas ces logiciels, mais a mon avis tu peux trouver une solution dans la rubrique d'aide de ces 2 logiciels.
enfin, s'il y en a une ...
0
corsu

Je ne sais pas. Je vais tout de même regarder. Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que j'ai fait les même réglages que sous windows xp (sous qui ça fonctionne sans problème), alors que là, ... . Je viens juste de m'apercevoir que le micro de la webcam de mon écran ASUS ne fonctionne pas aussi, et me donne un message d'erreur toujours en rapport avec un problème de son (audio device no found). Faut il peut être désinstaller le driver et le réinstaller, ou est ce un blocage de vista? Dès que je veux enregistrer un son qui passe sur mon PC, j'ai toujours le même problème.

Je te remercie d'essayer de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le message que tu as "audio device no found" confirme le fait que tu as un problème de drivers.
sous xp sa marchait car pe ètre que tout logiciel n'est pas compatible avec vista ... a vérifier.

oui tu peux essayer de réinstaller tes drivers audio, voir de les mettre a jour.

après moi jte conseil de resté ou de retourner sous xp car vista c'est vrément dla m**** (avis perso, dsl) :)

Avec le temps tout s'arrange ...
0