Perdu logiciel d'installation psc 1100 series
jennifer
-
sylvainpel Messages postés 108 Statut Membre -
sylvainpel Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant eu problème avec mon processeur, j'ai du le changer et m'amuser à réinstaller tout, sauf le problème j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante hp psc 1100 series.
Que faire?possible de télécharger un logiciel d'installation?ou?comment?
Je ne suis pas douée avec l'inforamtique, aidez moi!merci d'avance
Ayant eu problème avec mon processeur, j'ai du le changer et m'amuser à réinstaller tout, sauf le problème j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante hp psc 1100 series.
Que faire?possible de télécharger un logiciel d'installation?ou?comment?
Je ne suis pas douée avec l'inforamtique, aidez moi!merci d'avance
A voir également:
- Perdu logiciel d'installation psc 1100 series
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=90787&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=7&submit.x=9&lang=fr&cc=fr
Voici un lien pour le pilote de HP sur le site meme de HP ..
Apres l'installation du pilote .. tout devrait bien fonctionner
Bonne chance :-)
Voici un lien pour le pilote de HP sur le site meme de HP ..
Apres l'installation du pilote .. tout devrait bien fonctionner
Bonne chance :-)
1- J'ai recommencé en suivant mon lien et j'arrive sur la page de HP .. si mon lien fonctionne bien aussi sur ton pc, tu devrais etre en mesure de voir ton imprimante du coté droite de la page ...
2- Ensuite clique sur le lien PILOTES ET LOGICIELS
3- Si ton logiciel d'exploitation est belle et bien Win Xp, alors sur la page qui suit pilote et logiciels, j'ai cliqué MICROSOFT XP a la question Quel système d'exploitation est utilisé avec votre produit?
4- le premier sur la liste de cette page est: Pilote logiciel de solution complète HP clique dessus
5- Tu arrives maintenant sur: Options de téléchargement et informations Clique sur le lien télécharger sur le champs et suit les instructions qui sont sur le reste de la page ...
J'espère t'avoir aidé et on a tous passé par un début d'initié avec un PC ..
2- Ensuite clique sur le lien PILOTES ET LOGICIELS
3- Si ton logiciel d'exploitation est belle et bien Win Xp, alors sur la page qui suit pilote et logiciels, j'ai cliqué MICROSOFT XP a la question Quel système d'exploitation est utilisé avec votre produit?
4- le premier sur la liste de cette page est: Pilote logiciel de solution complète HP clique dessus
5- Tu arrives maintenant sur: Options de téléchargement et informations Clique sur le lien télécharger sur le champs et suit les instructions qui sont sur le reste de la page ...
J'espère t'avoir aidé et on a tous passé par un début d'initié avec un PC ..
dsl!