[antivirus] le gros antivirus de fou
Corbeau_1945
Messages postés
65
Statut
Membre
-
sylvainpel Messages postés 108 Statut Membre -
sylvainpel Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un anti-virus (payant ou gratuit) qui regroupe plusieurs moteurs de recherche de virus en un seul ! je sais que ca existe mais je me rappel plus du nom de l'application. Si quelqu'un peu m'aider, merci.
Je recherche un anti-virus (payant ou gratuit) qui regroupe plusieurs moteurs de recherche de virus en un seul ! je sais que ca existe mais je me rappel plus du nom de l'application. Si quelqu'un peu m'aider, merci.
A voir également:
- [antivirus] le gros antivirus de fou
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Multi AntiVirus Scanning Tool scan a partir de 4 moteurs de recherches ...
Kaspersky
McAfee
TrendMicro
Sophos
Perso, j'te laisse pas de lien car je n'ai jamais validé de site sécurisé ou meme jamais essayé ce procédé...
Tu voulais le nom .. alors tu l'a
Bonne chance
Kaspersky
McAfee
TrendMicro
Sophos
Perso, j'te laisse pas de lien car je n'ai jamais validé de site sécurisé ou meme jamais essayé ce procédé...
Tu voulais le nom .. alors tu l'a
Bonne chance
Je ne sais pas si tu as trouvé une copie de ce logiciel et si tu l'as installé dans ta machine?
Corbeau_1945,
Je sais que Multi AntiVirus Scanning Tool est un Multi antivirus mais comme je t'ai dis, je ne suis pas un fan de se genre d'Antivirus.
Mais si tu arrives à quelques choses avec ce logiciel ou si jamais tu en trouve un autre multi, alors fait le moi (nous) savoir, c'est toujours intéressant d'approfondir les sujets.
Merci et bonne chance :-)
Corbeau_1945,
Je sais que Multi AntiVirus Scanning Tool est un Multi antivirus mais comme je t'ai dis, je ne suis pas un fan de se genre d'Antivirus.
Mais si tu arrives à quelques choses avec ce logiciel ou si jamais tu en trouve un autre multi, alors fait le moi (nous) savoir, c'est toujours intéressant d'approfondir les sujets.
Merci et bonne chance :-)