Requete parametrée + formulaire Access 2000
damien.colasse
Messages postés
30
Statut
Membre
-
damien.colasse Messages postés 30 Statut Membre -
damien.colasse Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé une requete paramétrée sur Access avec un champs date contenant dans la zone critère :
>=[entrer le début de la période] Et <=[entrer la fin de la période]
a l'execution j'ai donc 2 petites fenetres qui se succedent, j'entre mes 2 dates et ca fonctionn tres bien.
Je voudrai maintenant afficher dans un formulaire le resultat de cette requete, et la aussi pas de probleme sauf que j'aimerai pouvoir faire apparaitre quelque part sur ce formulaire les 2 dates qui ont été saisies à l'execution.
Car si on imprime ce formulaire et qu'on le consulte par la suite, on ne sait plus quelle fourchette de date on avait saisi.
Savez vous comment faire apparaitre ces 2 critères saisis à l'execution?
MERCI
J'ai créé une requete paramétrée sur Access avec un champs date contenant dans la zone critère :
>=[entrer le début de la période] Et <=[entrer la fin de la période]
a l'execution j'ai donc 2 petites fenetres qui se succedent, j'entre mes 2 dates et ca fonctionn tres bien.
Je voudrai maintenant afficher dans un formulaire le resultat de cette requete, et la aussi pas de probleme sauf que j'aimerai pouvoir faire apparaitre quelque part sur ce formulaire les 2 dates qui ont été saisies à l'execution.
Car si on imprime ce formulaire et qu'on le consulte par la suite, on ne sait plus quelle fourchette de date on avait saisi.
Savez vous comment faire apparaitre ces 2 critères saisis à l'execution?
MERCI
A voir également:
- Requete parametrée + formulaire Access 2000
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
idée non testée:
Tu crées un champ "debut" sur lequel tu fais ta demande paramétrée
idem pour "fin"
dans ton champ date
tu remplace le texte de tes param^tre s par ces 2 nouveaux champs
tu construits ton formulaire à partir de la requete
idée non testée:
Tu crées un champ "debut" sur lequel tu fais ta demande paramétrée
idem pour "fin"
dans ton champ date
tu remplace le texte de tes param^tre s par ces 2 nouveaux champs
tu construits ton formulaire à partir de la requete
Merci de ton idée, ça m'a bien aidé.
J'ai en effet créé un formulaire contenant 2 champs indépendants dans lesquels l'utilisateur doit saisir les dates début et fin. J'ai ajouté un bouton qui lance le 2ieme formlaire contenant le resultat de la requete.
J'ai un peu modifier la requete pour qu'elle teste par rapport aux 2 champs remplis, et j'ai demandé leur affichage.
Mon problème est résolu...
J'ai en effet créé un formulaire contenant 2 champs indépendants dans lesquels l'utilisateur doit saisir les dates début et fin. J'ai ajouté un bouton qui lance le 2ieme formlaire contenant le resultat de la requete.
J'ai un peu modifier la requete pour qu'elle teste par rapport aux 2 champs remplis, et j'ai demandé leur affichage.
Mon problème est résolu...