Surcharge CPU 100%
dmicke6
Messages postés
64
Statut
Membre
-
dmicke6 Messages postés 64 Statut Membre -
dmicke6 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le Gestionnaire des taches ,la dernière ligne "processus inactif ... System est à 98 % ,alors que l'UC utilisée n'est qu'à 2%.
Comment rectifier cette surcharge CPU ?
Merci d'avance
Dans le Gestionnaire des taches ,la dernière ligne "processus inactif ... System est à 98 % ,alors que l'UC utilisée n'est qu'à 2%.
Comment rectifier cette surcharge CPU ?
Merci d'avance
A voir également:
- Surcharge CPU 100%
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 100 mo en go - Forum Mobile
6 réponses
En fait le processus inactif correspond aux ressources disponibles de ta machine...
Donc si ton processeur est utilise a 2%, il reste 98% de libre c'est normal...
Donc si ton processeur est utilise a 2%, il reste 98% de libre c'est normal...
Il n'y a rien à rectifier.
Il s'agit d'un processus normal de Windows qui s'occupe de rafraichir la RAM effectuer des vérifications et opérations qui ne surcharge pas le processeur.
Il s'agit d'un processus normal de Windows qui s'occupe de rafraichir la RAM effectuer des vérifications et opérations qui ne surcharge pas le processeur.
Où s'affiche ce message dans une page Internet ou une boîte de dialogue Windows ?
Je ne connais pas le DSL test d'Orange, j'imagine que c'est un test pour mesurer la vitesse de la connexion ADSL ?
Je ne connais pas le DSL test d'Orange, j'imagine que c'est un test pour mesurer la vitesse de la connexion ADSL ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne serait pas une surcharge du serveur d'Orange ?
Dans ton gestionnaire de tâche si tu l'ouvres en simultannée que la fenêtre du test ça donne quoi ?
Dans ton gestionnaire de tâche si tu l'ouvres en simultannée que la fenêtre du test ça donne quoi ?