Surcharge CPU 100%

dmicke6 Messages postés 64 Statut Membre -  
dmicke6 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Dans le Gestionnaire des taches ,la dernière ligne "processus inactif ... System est à 98 % ,alors que l'UC utilisée n'est qu'à 2%.
Comment rectifier cette surcharge CPU ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

0
dmicke6 Messages postés 64 Statut Membre 32

Merci mais çà ne donne rien
0
Taharoa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait le processus inactif correspond aux ressources disponibles de ta machine...

Donc si ton processeur est utilise a 2%, il reste 98% de libre c'est normal...
0
reno732 Messages postés 227 Statut Membre 90

Il n'y a rien à rectifier.

Il s'agit d'un processus normal de Windows qui s'occupe de rafraichir la RAM effectuer des vérifications et opérations qui ne surcharge pas le processeur.
0
dmicke6

Alors pourquoi lors du test DSLtest d'Orange,il y a toujours affiché "Surcharge CPU 100 %" ?
0

Où s'affiche ce message dans une page Internet ou une boîte de dialogue Windows ?

Je ne connais pas le DSL test d'Orange, j'imagine que c'est un test pour mesurer la vitesse de la connexion ADSL ?
0
dmicke6

Bonjour,
çà s'affiche sur la fenêtre en fin de DSL test de connection et bande passante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca ne serait pas une surcharge du serveur d'Orange ?

Dans ton gestionnaire de tâche si tu l'ouvres en simultannée que la fenêtre du test ça donne quoi ?
0
dmicke6

Bonjour,
çà donne çà:
"processus inactif ... System est à 98 % ,alors que l'UC utilisée n'est qu'à 2%.
0

C'est la charge UC qui est importante le reste tu n'as pas a t'en occuper.

La surcharge 100% cpu je ne vois pas de quoi ça peut venir, peut être un spyware ou autres non ?
0
dmicke6 Messages postés 64 Statut Membre 32

J'ai passé toute la quincaillerie:anti tout ,anti virus ect ...rien n'est apparu
0