Pc ne s'allume qu'aprés plusieurs tentatives

kyoussef13 Messages postés 25 Statut Membre -  
 madababy -
Bonjour,j'esper q tt va bien,j'ai un gro problème.
mon pc ne s'allume qu'aprés plusieurs tentatives,surtout l'orsque je le démarre aprés une periode d'arrèt longue,en plus de ça,la lumière rouge au niveau de l'unité centrale disparait(la lumière verte reste allumée),l'écran ne s'allume pas,le ventilo s'arrêt,et je ne pe plus ouvrir le lecteur dvd ou faire d'autres choses,j'ai vérifier les cables,il sont bien placés,pas de bips au démarrage..
aprés plusiers tentatives,il s'allume d'1 façon normale.
j'esper q vous m'aidez,merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

kyoussef13 Messages postés 25 Statut Membre 3

merci kinkin_88 pour la réponse,oui il reste longtemp aprés qu'il s'allume(il semble normale)
3
kinkin_88 Messages postés 37 Statut Membre

est ce qu'il reste longtemp allumer après qu'il sit allumer ?
sinon je pense quec'estun prob de l'alimentation
0

c'estpeut être le bouton poussoir qui démare l'ordi qui décone il faut que tu le déconecte de la carte mère et qu tu teste manuelement
0

merci kinkin_88,je suis un débutant,et je ne sais pas comment je puisse tester manuellement le bouton poussoir,si tu pe m'éxpliquer,merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qu'est ce que tu veut dire quand tu dit qu'il s'allume après plusieur tentative que tu le démare et qu'il s'éteint tt de suite ou ils lance le bios et après windows ou juste le bios et il s'arrete ?
0

quand j le démarre,il se démarre puis s'arret,rien à l'écran,aprés qq tentatives,il se marche normalement
0

démonte la facade avant et allume le sans la facade si sa ne change rien il faut que tu puisse coupé le bouton poussoir et en remètre un autre pour testé ou plus dangeureux si tu est abile c'est le déconecter de la carte mèreet faire un cours circuit ou il estrelier normalement le connecteur s'appelle power sw
0
madababy

Demonte le disc dur ainsi que le bios et les barette memoire et apres quelque minute ,tu les remet
0