E-mails

Tais -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Coucou à tous,

Je suis très embêtée avec ma boîte de réception des e-mails et je recherche de l'aide.

Donc voici mon problème :-)... Je n'arrive plus à supprimer mes e-mails. A chaque fois que je clique sur l'un d'entre eux c'est tjs la même phrase...un problème d'interface est survenu, si cela persiste redemarrer outlook..je l'ai redémarré mais c'est tjs pareil. J'ai également été dans les e-mails supprimés pour les supprimer définitivement en pensant qu'il manquait de place de stockage mais rien n'y fait. De plus depuis deux jours, je n'arrive plus à réceptionner les nouveaux e-mails, et je ne sais pas si c'est à cause du meme poblème ou pas.

Milles Mercis à vous tous qui pourrez m'aider!!

A bientôt

Tais

1 réponse

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

As-tu essayé de t'y connecter à partir d'un autre client e-mail? C'est peut être juste Outlook qui bogue?
0
Tais

hello...

non je n'ai pas essayé de procéder ainsi...merci pour le conseil

Par contre je ne sais pas comment procéder si je désinsalle outlook pour le remettre à nouveau.....
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Tais

Ne le désinstalle pas, choisi en juste un autre (n'importe lequel) et essaye ton compte, si ça marche c'est que c'est Outlook qui déconne ...
0