[MSN] Erreur 0X810003

Fermé
RAMI - 25 août 2004 à 01:48
 guillaume - 12 févr. 2005 à 23:26
bonjours a vous tous,mon probleme c'est produit lors d'une tentatif de connection a msn depuis je ne peux plus acceder a msn ni a msn explorer un message qui me dit de verifier ma connection internet,mais ma connection a internet elle marche bien, j'utilise un w xp avec un antivirus+firewall securito .quelqu'un aurai-t-il une solution svp? je vous remercie a plus.
A voir également:

4 réponses

Snoopkiki Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2005
25 août 2004 à 12:57
salut,
deja je ne pense que tu sois sur le bon forum..
apres, il y a de forte chance que ce soit le firewall securitoo qui fout la merde... vérifie dans les parametre firewall si tu n'as pas bloqué "msn.exe" ou un truc comme ca... sinon désinstalle sécuritoo, réssaye Msn voir si ca marche et puis réinstalle secirutoo en faisant bien attention au service que tu bloques.
voila, bon courage
@ plus
0
salut je voi ke je sui pa la seul a avoir se pb .
je n'arrive + a me connecter a msn explore messager 6.2 je c plu koi fair je devien fou s ke tu pe maider stp si tu arrive a maider tu et 1 bosse
0
Salut je vens tout juste de lire ton message et il se trouve que je suis exactement dasn la même galère que toi! As tu finalement résolu ton problèlme et si oui comment as tu fais ??Merci d'avance pour ta réponse. Bisous. Florence
0
g le meme probleme que vous j'aimerais de l'aide svp !! merci d'avance
0
J'ai exactement le même probleme que vous, c'est a dire que je peux pas avoir accès à msn ni a explorer.

Merci de votre aide sréponse.
0