Mot de passe sur clé USB
kennedy00
Messages postés
21
Statut
Membre
-
dominiquecaen Messages postés 1508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dominiquecaen Messages postés 1508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que de façon générale les logiciels de sécurité par mot de passe qui sont habituellement fournis avec la clé USB,
protègent complétement la confidentialité des données, ou bien nimporte quel crack est capable de retirer ou finir par y lire les données d'un moyen ou un autre ?
Merci pour votre opinion ou connaissances sur ce
Kennedy
Est-ce que de façon générale les logiciels de sécurité par mot de passe qui sont habituellement fournis avec la clé USB,
protègent complétement la confidentialité des données, ou bien nimporte quel crack est capable de retirer ou finir par y lire les données d'un moyen ou un autre ?
Merci pour votre opinion ou connaissances sur ce
Kennedy
A voir également:
- Mot de passe sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
Bonjour, si le mot de passe est sur clé USB et qu'il faut insérer la clé USB pour dévérouiller l'ordinateur, alors oui, c'est une bonne protection .
Il n'y a pas eu beaucoup de posts sur ce sujet, je renouvelle...
Je ne parlais pas de déverrouiller l'ordinateur mais bien de la protection des données enregistrées sur la clef si je perd celle-çi.
Exemple, 3 Gigs de données personnelles protégées par le logiciel de protection fourni avec la clef.
Je ne parlais pas de déverrouiller l'ordinateur mais bien de la protection des données enregistrées sur la clef si je perd celle-çi.
Exemple, 3 Gigs de données personnelles protégées par le logiciel de protection fourni avec la clef.