Mot de passe sur clé USB

kennedy00 Messages postés 21 Statut Membre -  
dominiquecaen Messages postés 1508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que de façon générale les logiciels de sécurité par mot de passe qui sont habituellement fournis avec la clé USB,
protègent complétement la confidentialité des données, ou bien nimporte quel crack est capable de retirer ou finir par y lire les données d'un moyen ou un autre ?

Merci pour votre opinion ou connaissances sur ce

Kennedy
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour, si le mot de passe est sur clé USB et qu'il faut insérer la clé USB pour dévérouiller l'ordinateur, alors oui, c'est une bonne protection .
0
kennedy00 Messages postés 21 Statut Membre

Il n'y a pas eu beaucoup de posts sur ce sujet, je renouvelle...

Je ne parlais pas de déverrouiller l'ordinateur mais bien de la protection des données enregistrées sur la clef si je perd celle-çi.
Exemple, 3 Gigs de données personnelles protégées par le logiciel de protection fourni avec la clef.
0
kennedy00 Messages postés 21 Statut Membre

Jamais eu de réponse sur ce....

Maintenant est-ce que certains sont au courant ?

merci
0
dominiquecaen Messages postés 1508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,

Il existe des logiciels qui permettent de mettre un mot de passe sur la clé USB et de crypter son contenu comme TrueCrypt Setup 7.0a.exe
0
dominiquecaen Messages postés 1508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,

Oui et non, seulement certaines marques comme "IMATION" vendent des clés USB avec logiciel permettant d'installer un mot de passe, seul problème, le logiciel est en anglais,

D'autres marques incorporent un lecteur d'empreintes digitales,
0