Probleme sur affichage WEB
JMFallot
-
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,
http://jehaisjulie.1s.fr/?id=50397#6dzz5z54fsdq7ez78z8d
Merci de me dire comment regler l'image du bas au centre. mon css ne veut pas le faire. Merci
http://jehaisjulie.1s.fr/?id=50397#6dzz5z54fsdq7ez78z8d
Merci de me dire comment regler l'image du bas au centre. mon css ne veut pas le faire. Merci
A voir également:
- Probleme sur affichage WEB
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
4 réponses
Salut, je n'ai pas vue d'image en bas, juste une pub, et tout est centré chez moi (Firefox et Ie7) Au passage, je suis pas trop adepte du concept du site, mais j'aime beaucoup les photos, je crois que je vais quand même faire tourner le lien histoire de débloquer les autres :p
Est-ce que tu sais que c'est illégale de mettre des photos de personnes sans leur accords ? Surtout des photos comme celle-ci ! Ces personnes peuvent à tout moment porter plainte pour ce genre de chose. :s
Sinon pour parler du positionnement, c'est nickel de mon coté sur IE7 mais y'a pas d'images sous Firefox.
Sinon pour parler du positionnement, c'est nickel de mon coté sur IE7 mais y'a pas d'images sous Firefox.
Hu... Je voudrais pas te réprimander, juste te mettre en garde mais, ton site, si tu comptes publier une vidéo des ébats sexuels de la fille avec son mec, ça va virer très mal pour toi !
Les sites à vocation insultantes, dénigrantes , enfin ce genre de chose quoi, sont considérés comme illégaux et tu risques d'avoir des problèmes avec la Police si quelqu'un porte plainte !
Retire tout ou sinon tu vas avoir de graves ennuis ! Je ne fais que te prévenir avant que ça aille plus loin, et que quelqu'un ne se plaigne aux autorités, même si c'est peut être déjà fait.
Les sites à vocation insultantes, dénigrantes , enfin ce genre de chose quoi, sont considérés comme illégaux et tu risques d'avoir des problèmes avec la Police si quelqu'un porte plainte !
Retire tout ou sinon tu vas avoir de graves ennuis ! Je ne fais que te prévenir avant que ça aille plus loin, et que quelqu'un ne se plaigne aux autorités, même si c'est peut être déjà fait.