Probleme sur affichage WEB

JMFallot -  
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre -
Bonjour,

http://jehaisjulie.1s.fr/?id=50397#6dzz5z54fsdq7ez78z8d

Merci de me dire comment regler l'image du bas au centre. mon css ne veut pas le faire. Merci
A voir également:

4 réponses

zoby44 Messages postés 868 Statut Membre 199
 
Salut, je n'ai pas vue d'image en bas, juste une pub, et tout est centré chez moi (Firefox et Ie7) Au passage, je suis pas trop adepte du concept du site, mais j'aime beaucoup les photos, je crois que je vais quand même faire tourner le lien histoire de débloquer les autres :p
0
duxitto Messages postés 275 Statut Membre 1
 
Bonsoir,
tout est centré chez moi Firefox et Ie7
0
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249
 
Est-ce que tu sais que c'est illégale de mettre des photos de personnes sans leur accords ? Surtout des photos comme celle-ci ! Ces personnes peuvent à tout moment porter plainte pour ce genre de chose. :s

Sinon pour parler du positionnement, c'est nickel de mon coté sur IE7 mais y'a pas d'images sous Firefox.
0
XanderS2X Messages postés 448 Statut Membre 26
 
Hu... Je voudrais pas te réprimander, juste te mettre en garde mais, ton site, si tu comptes publier une vidéo des ébats sexuels de la fille avec son mec, ça va virer très mal pour toi !

Les sites à vocation insultantes, dénigrantes , enfin ce genre de chose quoi, sont considérés comme illégaux et tu risques d'avoir des problèmes avec la Police si quelqu'un porte plainte !

Retire tout ou sinon tu vas avoir de graves ennuis ! Je ne fais que te prévenir avant que ça aille plus loin, et que quelqu'un ne se plaigne aux autorités, même si c'est peut être déjà fait.
0