A voir également:
- Boitehotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
4 réponses
armandaudric
Messages postés
1369
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
261
25 nov. 2008 à 23:33
25 nov. 2008 à 23:33
essai sa va dans ajout supprimer sélectionne windows messenger comme si tu voulais le désinstaller ensuite la tu verras réparer fait cette opération et sa devrai aller
J(ai également le même problème depuis hier; la page Hotmail ne s'ouvre pas et reste vierge m'empéchant d'accéder à mes mails qui doivent s'accumuler
Merci à celui ou celle qui pourra me donner un petit coup de main
Merci à celui ou celle qui pourra me donner un petit coup de main
Bonjour,
J'ai eu ce problème aussi. J'ai trouvé une solution qui est d'installer windows live mail puis une fois installé, il vous suffit de mettre votre adresse mail.
Voila j'espère vous avoir été utile.
J'ai eu ce problème aussi. J'ai trouvé une solution qui est d'installer windows live mail puis une fois installé, il vous suffit de mettre votre adresse mail.
Voila j'espère vous avoir été utile.
bonsoir,
J'ai essayé les conseil de armandauric qui est de faire "réparer" etc.. mais, échec ! Ma boite ne marche toujours pas !
Réinstallé windows live mail, c'est une application en plus. Je veut juste que ma boite mail remarche moi c'est tout.
Donc ma boite ne marche toujours pas !
Merci d'avance.
J'ai essayé les conseil de armandauric qui est de faire "réparer" etc.. mais, échec ! Ma boite ne marche toujours pas !
Réinstallé windows live mail, c'est une application en plus. Je veut juste que ma boite mail remarche moi c'est tout.
Donc ma boite ne marche toujours pas !
Merci d'avance.