Boite hotmail

Fermé
SPK - 25 nov. 2008 à 23:17
 SPK - 1 déc. 2008 à 15:26
Bonjour,
Depuis maintenant 4 jours, il m'est impossible de lire mes mails dans ma boite mail.
lorsque je me connecte sur ma boite, cela marche correctement, mais quand je clik sur "message reçu" (pour pouvoir lire mes message) cela bugg et la page reste figé !
Et sur tout les autres lien ("message envoyés" etc..)

je voudrais bien un petit coup de main, parce que mes messages s'accumule, et j'en ai un plus ou moins important qui est coincé la dedans !

Merci d'avance.

4 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 261
25 nov. 2008 à 23:33
essai sa va dans ajout supprimer sélectionne windows messenger comme si tu voulais le désinstaller ensuite la tu verras réparer fait cette opération et sa devrai aller
0
J(ai également le même problème depuis hier; la page Hotmail ne s'ouvre pas et reste vierge m'empéchant d'accéder à mes mails qui doivent s'accumuler
Merci à celui ou celle qui pourra me donner un petit coup de main
0
Bonjour,
J'ai eu ce problème aussi. J'ai trouvé une solution qui est d'installer windows live mail puis une fois installé, il vous suffit de mettre votre adresse mail.

Voila j'espère vous avoir été utile.
0
bonsoir,

J'ai essayé les conseil de armandauric qui est de faire "réparer" etc.. mais, échec ! Ma boite ne marche toujours pas !
Réinstallé windows live mail, c'est une application en plus. Je veut juste que ma boite mail remarche moi c'est tout.

Donc ma boite ne marche toujours pas !

Merci d'avance.
0
Personne pour m'aider ?!
0