Système paginé

Fermé
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 25 nov. 2008 à 21:52
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 - 25 nov. 2008 à 22:20
Bonsoir,
J'ai une script de pagination , chaque page correspond un article ayant un texte et titre, je voudrais que chaque titre d'un article corresponde a un lien, pour qu'on est pas a chercher sur les anciennes pages ou est l'article qu'on cherche voici le fragment de code:

$sql2 = "SELECT titre FROM news WHERE module='sye' ORDER BY id";
        $result2 = mysql_query($sql2,$link);
        while($row = mysql_fetch_array($result2))
        {       
		for ($i = 1 ; $i <= $nb_pages; $i++)
		{
echo '<div class="special"><strong><a href="systeme.php?page='.$i.'>$row[titre]</a></strong></div>';
		}
        }
        $sql = "SELECT titre,text,auteur,module,date,validation,jour,mois,annee,type FROM news WHERE module='sye' AND validation='oui' ORDER BY id DESC LIMIT $limit_start,$pagination";
        $result = mysql_query($sql,$link);
        while($row = mysql_fetch_array($result))
        {       
                $date = date('d/m/Y \à H\hi', $row['date']);
                echo"<div class='news'>
                <div class='titre'>$row[titre]&nbsp; postée le $date</div>
                <div class='text_news'>";
				else echo"";
                bbcode($row['text']);			
                <br /></div></div><br/>";

}

$nb_total = mysql_query('SELECT COUNT(*) AS nb_total FROM news WHERE module="sye"');
$nb_total = mysql_fetch_array($nb_total);
$nb_total = $nb_total['nb_total'];

/* Pagination */
$nb_pages = ceil($nb_total / $pagination);

/* Affichage */
echo '<div class="pagination">' . pagination($page, $nb_pages) . '</div>';

?>

Je demande votre aide merci

2 réponses

Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 70
25 nov. 2008 à 22:20
J'ai besoin du lien de chaque page d'un système paginé svp
0
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 70
25 nov. 2008 à 22:20
?
0