Aide pour un dvd home cinéma SAMSUNG ht-z210
Fermé
boydudep44
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
-
25 nov. 2008 à 21:03
buteorufinus - 31 janv. 2010 à 19:46
buteorufinus - 31 janv. 2010 à 19:46
A voir également:
- Samsung ht z210
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
BONJOUR J'AI AFFAIRE UN HOME CINéMA A MA MERE MAIS ELLE ARRIVE PAS A LE FAIRE FONCTIONNER SUR LA TV COMMENT FAIRE ?
j'ai egalement recu un home cinema, mais le son sur la tv ne sort pas, il y a du son que lorsque j'utilise le home cinema pour lire dvd.. etc
il "suffit "de brancher un cable optique entre la TV et le Home cinéma.
j'ai eu le même problème, j'ai branché un cable optique et maintenant ça marche. Mais attention pour l'instant, la quasi totalité des chaines ne diffusent qu'en stéréo, voire dolby stéréo, du coup, seules les deux enceintes frontales fonctionnent, sauf sur la 12 (NRJ) qui diffuse en 5.1.
j'ai eu le même problème, j'ai branché un cable optique et maintenant ça marche. Mais attention pour l'instant, la quasi totalité des chaines ne diffusent qu'en stéréo, voire dolby stéréo, du coup, seules les deux enceintes frontales fonctionnent, sauf sur la 12 (NRJ) qui diffuse en 5.1.
j'ai acheté un cable optique mais ça ne marche toujours pas.
Je l'ai mis sur la sortie DVD dans la prise Optique et derrière la TV dans la prise RGB In, la seule qui correspond à la forme de la prise. Est-ce bon ?
Après sur la télécommande comment passe t on sur les enceintes ? je ne trouve rien dans la notice du home cinema la dessus. Touche TV ?
Je l'ai mis sur la sortie DVD dans la prise Optique et derrière la TV dans la prise RGB In, la seule qui correspond à la forme de la prise. Est-ce bon ?
Après sur la télécommande comment passe t on sur les enceintes ? je ne trouve rien dans la notice du home cinema la dessus. Touche TV ?
Nous avons le même problème avec ce lecteur dvd home cinéma; le son en lecture DVD passe bien , mais pas possible de basculer le son de la tv sur le home cinéma ; rien dans la notice , pas de basule automatique, pas de possibilité de sélectionner la source ( choix entre cd/dvd, usb, tuner, aux) . Quand je selectionne auxilliaire pas de résultat . Depuis tout ce temps vous avez du trouver la solution ?
merci de nous faire partager votre expérience.
merci de nous faire partager votre expérience.