Aide pour un dvd home cinéma SAMSUNG ht-z210

Fermé
boydudep44 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 25 nov. 2008 à 21:03
 buteorufinus - 31 janv. 2010 à 19:46
Bonjour,

j'ai besoin d'aide pour un dvd home cinéma SAMSUNG ht-z210 de pour un dvd home cinéma SAMSUNG ht-z210.

Le Ht-z210 est mentionnée sur la 1ere page avec les autres;

Par contre pour le branche de ce dvd home cinée (SAMSUNG Ht-Z 210) n'est pas mentionné.

Donc c'est pour cela que je vous demande votre aide pour éviter passer par la case SAV

merci de votre compréhension et de vos réponses.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

BONJOUR J'AI AFFAIRE UN HOME CINéMA A MA MERE MAIS ELLE ARRIVE PAS A LE FAIRE FONCTIONNER SUR LA TV COMMENT FAIRE ?
3
j'ai egalement recu un home cinema, mais le son sur la tv ne sort pas, il y a du son que lorsque j'utilise le home cinema pour lire dvd.. etc
1
il "suffit "de brancher un cable optique entre la TV et le Home cinéma.
j'ai eu le même problème, j'ai branché un cable optique et maintenant ça marche. Mais attention pour l'instant, la quasi totalité des chaines ne diffusent qu'en stéréo, voire dolby stéréo, du coup, seules les deux enceintes frontales fonctionnent, sauf sur la 12 (NRJ) qui diffuse en 5.1.
0
tiphN > lili73
31 déc. 2008 à 10:17
j'ai acheté un cable optique mais ça ne marche toujours pas.
Je l'ai mis sur la sortie DVD dans la prise Optique et derrière la TV dans la prise RGB In, la seule qui correspond à la forme de la prise. Est-ce bon ?

Après sur la télécommande comment passe t on sur les enceintes ? je ne trouve rien dans la notice du home cinema la dessus. Touche TV ?
0
cloclo > tiphN
7 mars 2009 à 18:01
Je pense qu'il faut régler ta télé pour passer des HP de la télé aux HP du home cinéma.
Tu dois trouver ça dans le réglage du son.
J'espère que ça va marcher, car je suis sur le point d'acheter le m^me home cinéma!
Bonne chance
0
buteorufinus > tiphN
31 janv. 2010 à 19:46
Nous avons le même problème avec ce lecteur dvd home cinéma; le son en lecture DVD passe bien , mais pas possible de basculer le son de la tv sur le home cinéma ; rien dans la notice , pas de basule automatique, pas de possibilité de sélectionner la source ( choix entre cd/dvd, usb, tuner, aux) . Quand je selectionne auxilliaire pas de résultat . Depuis tout ce temps vous avez du trouver la solution ?

merci de nous faire partager votre expérience.
0