Problemes de carnet d'adresses

jereve2 -  
 jereve2 -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai complètement perdu mon carnet d'adresses avec outloock express 6 . Y a-il un moyen pour le récupérer? Je suis complètement perdu ! merci de votre aide

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Démarrer....exécuter et tu tapes wab.

@+
pasthou
0
jereve2

bonjour,
tout d'abord un grand merci pour avoir pris mon sos en considération mais avec le wab un carnet d'adresse a été ouvert mais ce n'est pas le bon ; je m'explique : lorsque j'ai perdu ce fameux carnet j'ai continué à écrire et un nouveau carnet a été ouvert sur lequel 2 ou 3 adresses sont répertoriées . C'est ce carnet qui s'ouvre avec wab et non l'ancien sur lequel j'avais une cinquantaine d'adresses . Merci encore et peut-être à bientôt .
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > jereve2

Si tu as un doute sue le carnet d'adresse, tu fais une recherche de fichiers
avec l'extension wab..

De toutes façon il doit se trouver ici :
C:\Documents and Settings\XXXXXXX\Application Data\Microsoft\Address Book

@+
Pasthou
0
jereve2 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonsoir,
J'ai bien tenté d'exécuter la recherche dont tu m'as indiqué l'adresse mais ma "bête" me répond que le chemin n'existe pas . Que f
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Si la recherche n'a rien donnée, lance ton explorateur et va à cette adresse :
C:\Documents and Settings\XXXXXXX\Application Data\Microsoft\Address Book
ton carnet d'adresse (wab) doit s'y trouver...

@+
pasthou
0
jereve2

bonjour Pasthou,
toutes mes excuses pour le retard pris pour te répondre mais ce weck-end mon fils a recherché ce fameux carnet d'adresses et ....il n'est point dans le fichier wab .Il en a déduit qu'il avait été purement supprimé sans apparemment de possibilité de récupération . Merci encore pour ton aide et bon courage .
PS : si tu m'envoie de nouveaux message il est probable que je ne réponde pas pour l'instant car je pars une quinzaine de jours .
0