Probleme de pseudo et mot de passe

Fermé
grgeni - 25 nov. 2008 à 19:55
grgeni Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 17 déc. 2008 à 21:46
Bonjour, je suis tout d abord un novice si je vient ici c parce que mon probleme est le suivant quant je me connecte a wlm avec mon pseudo et mon mot de passe c le conte de mon epouse qui souvre et vice verça si quelqun a une idée de se qui se passe je suis tout ouie merci davence
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

effectivement c'est étrange.
mais une petite question, vous avez vérifié que le compte que vous avez ouvert est bien celui de votre épouse et non pas le vôtre? (en vérifiant l'adresse mail auquel le compte se réfère dans la boite mail correspondant)
et si oui, est ce que vous n'auriez pas activé l'option permettant d'ouvrir deux comptes msn en même temps et du coup que la boite msn de votre épouse s'affiche car déjà ouverte?

sinon, je ne vois pas d'autres raisons possibles
et avez vous essayé d'ouvrir votre boite depuis un autre ordinateur, si oui, est ce toujours le même résultat?

bonne soirée

thanina 25
0
grgeni Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
25 nov. 2008 à 21:07
re bonjour oui sur un autre pc ça marche pour se qui et de plusieur session on ne la jamais fait mais par moment ça fonctione dé que cela se reproduira je ferai une imprime decran et je vous l enverai encore merci de votre pasience bonne soirée
0
grgeni Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 21:46
bonjour tout le monde bin voila j ai deja posé la question le 25/11 et depuit ça a fonctionner mais la rebelote le message que jobtien et vous ete deja connecté au compte de et la c seluis de mon epouse est ça meme apré un redemarage du pc donc avec mon pseudo et mon mot de passe je suis sur wlm de madame et quan c elle qui tape les sien c mon wlm et bin sa soule que faire si vou voyer une info merci de me tenir au parfum se serai genti merci
0