Fichier uky

Fermé
philippe73 - 25 nov. 2008 à 19:54
 philippe 73 - 28 févr. 2009 à 19:02
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu un connais comment
on ouvre un fichier uky reçu sur une messagerie
merci a l avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

il faut coller le fichier en format .UKY joint sur le bureau. Ensuite il faut ouvrir ultramixter. Cliquer sur le bouton activate, une fenetre s'ouvre qui demande le personnel licence number, fourni dans le mail et ensuite pour entrer le licence key, il faut cliquer sur le bouton à la droite du champ (Browser) et ouvrir le ficier *.uky qui est sur le bureau.
L'activation est alors automatique.
Ultramixer fonctionne bien e, version free.

Bon usage

Danielou64
0
Bonjour

Je crois avoir compris comment activer le fichier .uky ...mais comment faut il coller le fichier en format .UKY joint sur le bureau? ça peut paraître bête mais à chaque fois que j'essaie , j'ai droit à un fichier bribes et impossible d'activer ultramixter ..
Merci de l'aide
0
Quand tu reçois le mail avec le Fichier uky, tu l'enregistre sur le bureau ou alors dans mes document ou dans un dossier ou tu sauras le trouver. Ne t'occupe pas de l'apparence de l'icone. En auccun cas tu dois l'activer en cliquant directement dessus.
C'est par la fenetre de l'ultramixer qu'a moment donné, quand tu appuiras sur activate tu verras la partie Browser qui va s'activer, (ce qui veux dire parcourir en français). Alors tu cliques donc sur le bouton Browser et là, tu vas rechercher le fichier uky dans le dossier via la petite fenetre qui va s'ouvrir. Comme si tu recherchais un document. Il suffit de faire ok ou choisir et l'activation se fait toute seule.

A+
0
merci a tous pour votre aide ça marche impecable
0