Problème de résolution
Bob3
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma résolution actuelle est je suppose 1024*768, j'aimerai la modifier mais le menu affichage à disparu dans configuration du systéme. La police d'écran à également changé. Je suis novice et ne sais que faire.
Config : OS: Kubuntu
CG : Radeon 9500 pro.
Je précise que tout fonctionnait avant que j' installe PlayOnLinux que je n'arrive pas à désinstaller (je ne sais comment faire.) Merci pour votre aide.
Ma résolution actuelle est je suppose 1024*768, j'aimerai la modifier mais le menu affichage à disparu dans configuration du systéme. La police d'écran à également changé. Je suis novice et ne sais que faire.
Config : OS: Kubuntu
CG : Radeon 9500 pro.
Je précise que tout fonctionnait avant que j' installe PlayOnLinux que je n'arrive pas à désinstaller (je ne sais comment faire.) Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de résolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian