Problème d'installation matériel

kaiphren Messages postés 214 Statut Membre -  
kaiphren Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,je vous expose mon problème,je n'arrive pas installer un nouveau matériel,webcam,imprimante quand je vais dans le gestionnaire de périphériques j'ai à chaque fois des "?" ou "!" jaunes,j'ai tous les cd d'installation mais à chaque fois les installations échoues;j'ai testé mes matériels chez un ami et tout fonctionne chez lui;je crois que c'est mon OS qui a un soucis mais je ne sais ou chercher!Merci d'avance de m'aider
A voir également:

4 réponses

kaiphren Messages postés 214 Statut Membre 38

Aidez moi,svp
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Tu dis qu'à chaque fois que tu as essayé des installation chez toi, elles ont échoué. Est-ce que tu avais des messages d'erreurs qui apparaissaient à l'écran?

Sinon si tu compare ta config à celle de ton ami, est-ce qu'il y a des différences?
0

merci pour ta réponse!en fait aprés chaque installation quand je vais dans gest. de périphériques g des codes 28 correspondant à un pb de pilotes g essayés une mise à jour avec touslesdrivers mais rien n'y fait;pour ce qui est de la config. de mon ami je ne c pas exactement!
0

?
0