Booster vista

patricejcso Messages postés 3 Statut Membre -  
 postyt94 -
Bonjour,

J'aimmerais connaitre la façon de booster Vista qui est tres long au demarage , je sais que l'on doit pouvoir agir sur certaines fonction , mais pas lesquelles .
passer pres d'1 minute et plus a attendre le demarage de vista c'est long

Merci a tous ceux qui pourraient m'aider
A voir également:

3 réponses

nitro_016 Messages postés 451 Statut Membre 69

slt,
tu doit avoir pas mal de logiciel qui ce lance au démarrage. pour cela tu peut dans chacun d'eux désactiver le démarrage en meme temps que windows.
0
patricejcso

Merci de ta reponse, mais cela ne m'aide pas beaucoup plus, il doit y avoir un procedure a réaliser, je te remercie par avnce si tu veux bien eclairer un peu plus ma faible lanterne.
0

il y a bien une solution mais a faire avec une grande précision :

Rappelons que MSconfig est un outil très pratique qui permet notamment de pouvoir contrôler le démarrage des applications qui se lancent avec Windows. Pour l’exécuter, il suffit d’aller dans le menu démarrer, de choisir Exécuter… puis de taper Msconfig.exe. L’onglet Démarrage permet alors de supprimer les applications de votre choix (attention à ne pas enlever des programmes nécessaires au bon fonctionnement de Windows !).
Source zebulon.fr
0
postyt94

Mais oui mon petit nitro, j'ai tous les droits...
Dicton pour dicton réfléchis à celui-ci : " Quand on à rien à dire, vaut mieux fermer sa gueule ..."
0
postyt Messages postés 15 Statut Membre 3

Bonjour, je cherche un cd d'auto-boot vista, comme ceux existant sous linux.

J'ai besoins de booter à partir lecteur de cd, car je ne peux plus le faire depuis mon DD.
merci
0

bonjour,
Pour cela tu a le droit de creer un nouveau post !
0