Booster vista
patricejcso
Messages postés
3
Statut
Membre
-
postyt94 -
postyt94 -
Bonjour,
J'aimmerais connaitre la façon de booster Vista qui est tres long au demarage , je sais que l'on doit pouvoir agir sur certaines fonction , mais pas lesquelles .
passer pres d'1 minute et plus a attendre le demarage de vista c'est long
Merci a tous ceux qui pourraient m'aider
J'aimmerais connaitre la façon de booster Vista qui est tres long au demarage , je sais que l'on doit pouvoir agir sur certaines fonction , mais pas lesquelles .
passer pres d'1 minute et plus a attendre le demarage de vista c'est long
Merci a tous ceux qui pourraient m'aider
A voir également:
- Booster vista
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
3 réponses
slt,
tu doit avoir pas mal de logiciel qui ce lance au démarrage. pour cela tu peut dans chacun d'eux désactiver le démarrage en meme temps que windows.
tu doit avoir pas mal de logiciel qui ce lance au démarrage. pour cela tu peut dans chacun d'eux désactiver le démarrage en meme temps que windows.
patricejcso
Merci de ta reponse, mais cela ne m'aide pas beaucoup plus, il doit y avoir un procedure a réaliser, je te remercie par avnce si tu veux bien eclairer un peu plus ma faible lanterne.
il y a bien une solution mais a faire avec une grande précision :
Rappelons que MSconfig est un outil très pratique qui permet notamment de pouvoir contrôler le démarrage des applications qui se lancent avec Windows. Pour l’exécuter, il suffit d’aller dans le menu démarrer, de choisir Exécuter… puis de taper Msconfig.exe. L’onglet Démarrage permet alors de supprimer les applications de votre choix (attention à ne pas enlever des programmes nécessaires au bon fonctionnement de Windows !).
Source zebulon.fr
Rappelons que MSconfig est un outil très pratique qui permet notamment de pouvoir contrôler le démarrage des applications qui se lancent avec Windows. Pour l’exécuter, il suffit d’aller dans le menu démarrer, de choisir Exécuter… puis de taper Msconfig.exe. L’onglet Démarrage permet alors de supprimer les applications de votre choix (attention à ne pas enlever des programmes nécessaires au bon fonctionnement de Windows !).
Source zebulon.fr