Lecteur mp3 infecté

mathieu12345 Messages postés 138 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je connecte le lecteur mp3 de ma copine (sony nws-s515) à mon PC, le PC me propose d'ouvrir les fichiers par l'intermédiaire de WMP ou winamp, ou de ne rien faire.

Par ailleurs, quand j'ouvre poste de travail, le lecteur mp3 ne s'affiche pas.

Or je voudrais accéder au lecteur mp3 par le poste de travail parce que je suis quasiment certain que certains fichiers du lecteur sont infectés par win32.virut, donc il faut que je le désinfecte avant de l'utiliser.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour désinfecter ce lecteur mp3?
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
est qu'il y a un cd d'installation pc pour ce lecteur MP3 (sony nws-s515 )
0
dede-62 Messages postés 462 Statut Membre 87

Pour le lecteur MP3 qui ne s'affiche pas il faut changer la lettre du lecteur :

Sous XP :
1 - Panneau de configuration : (en haut à gauche cliquer sur basculer vers l'affichage classique)
2 - Cherche Outils d'administration
3 - Gestion de l'ordinateur
4 - Dans la fenêtre "Nom" clique sur Stockage puis "Gestion des disques locaux"
5 - Cherche Ton lecteur MP3 puis fait un clic droit dessus et selectionne "Modifier la lettre du lecteur et des chemins d'acces"
6 - Modifier la lettre puis OK

Ton lecteur devrait réapparaitre

PS : Pour les curieux la ou tu as cliqué sur "basculer l'affichage classique" reclique dessus pour repasser en affichage normal.

Bon courage,
DeDe-62
0
mathieu12345 Messages postés 138 Statut Membre 22

Merci, mais le lecteur n'apparaît pas. Il n'apparaît pas non plusa vec Paragon Magic Partitioner.

Ma copine n'a plus le CD d'installation. Je vais essayer de télécharger ce soir.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

c'est normal qu'il n'apparait pas , si ton périphérique n'est pas installé !!!
0