Problème Oulook
Thomas16470
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet de poster sur ce site car après avoir fait plusieurs recherches, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.
J'essaye d'envoyer des mails via Outlook mais ils ne partents pas. Je reçois un mail me disant :
"Certains des destinataires ou tous les destinatires n'ont pas reçu votre message.
objet : Test
date : 25/11/2008 11:42
Imposible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'test@hotmail.fr' le 25/11/2008 11:42
554 5.7.1 <LPuteaux-151-41-11-136.w217-128.abo.wanadoo.fr[217.128.26.136]>: client host rejeted : acces denied"
Pourtant je reçois bien les mails de mes contacts lorsqu'ils m'en envoyent. Ce qui est étrange, c'est que les mails partent avec le compte de messagerie orange. Ils ne partent pas avec pas wanadoo. J'ai bien regardé si tout était correct au niveau de la configuration. J'ai aussi supprimé le compte de messagerie wanadoo pour en recréer un.
Merci d'avance pour votre aide.
Je me permet de poster sur ce site car après avoir fait plusieurs recherches, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.
J'essaye d'envoyer des mails via Outlook mais ils ne partents pas. Je reçois un mail me disant :
"Certains des destinataires ou tous les destinatires n'ont pas reçu votre message.
objet : Test
date : 25/11/2008 11:42
Imposible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'test@hotmail.fr' le 25/11/2008 11:42
554 5.7.1 <LPuteaux-151-41-11-136.w217-128.abo.wanadoo.fr[217.128.26.136]>: client host rejeted : acces denied"
Pourtant je reçois bien les mails de mes contacts lorsqu'ils m'en envoyent. Ce qui est étrange, c'est que les mails partent avec le compte de messagerie orange. Ils ne partent pas avec pas wanadoo. J'ai bien regardé si tout était correct au niveau de la configuration. J'ai aussi supprimé le compte de messagerie wanadoo pour en recréer un.
Merci d'avance pour votre aide.
10 réponses
Je précise aussi que tout fonctionné le vendredi etquand j'ai voulu envoyé un mail le samedi, c'est la que le problème est intervenu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'envoie et je reçoit avec orange mais je reçoit et n'envoie pas avec wanadoo.
Je vais voir de suite si le serveur est bien configuré. Je reviens ensuite.
Merci.
Je vais voir de suite si le serveur est bien configuré. Je reviens ensuite.
Merci.
merci. Problème résolu.
J'ai mis orange par defaut et je peux maintenant envoyer et recevoir des mails sur les deux adresses et via orange, j'envoire les mails.
J'ai mis orange par defaut et je peux maintenant envoyer et recevoir des mails sur les deux adresses et via orange, j'envoire les mails.