Texte en gras & style ne s'imprimment pas

ptit-suisse Messages postés 256 Statut Membre -  
ptit-suisse Messages postés 256 Statut Membre -
Salut,

J'ai fait un fichier avec des styles , mais lors de l'impression les styles ne s'imprimment pas et les textes gras (qui n'ont pas de styles) ne s'imprimment pas non plus...et lorsqu'on regarde l'aperçu avant impression tout les textes apparraissent....je ne sais plus quoi faire^^......j'ai regardé, ce n'est pas l'encre!

Alors si vous connaîtriez un petit truc^^....se serai vraiment sympa de votre part^^

Merci pour votre aide

ptit-suisse
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
peut tu imprimer d'autre textes avec ton imprimante ou pas ?
0
ptit-suisse Messages postés 256 Statut Membre 17

Oui, tout les autres textes sortes parfaitement bien...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

et est ce que ce fichier que tu as fait,
est t'il associé a un programme ?
0
ptit-suisse Messages postés 256 Statut Membre 17 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, c'est juste un fichier Word 2007......
0
ptit-suisse Messages postés 256 Statut Membre 17 > ptit-suisse Messages postés 256 Statut Membre

....c'est peut-être le sommaire qui embête???(mais je ne pense pas car les textes en gras ne s'imprimme pas non plus...)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > ptit-suisse Messages postés 256 Statut Membre

c'est bizarre que tu ne sache pas imprimer ce fichier ! alors que tu le vois entièrement
dans aperçu avant impression
il doit y avoir dans ce fichier quelque chose d'incompatible !
mais je ne peut te dire quoi
tu n'as pas un message de refus ? pourquoi tu ne peut imprimer ?
0
ptit-suisse Messages postés 256 Statut Membre 17 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je peux imprimer le document completement, se sont juste les style et mot en gras qui ne sortent pas du tout, sa met des blancs.....
0

Discussions similaires