Dépot sur le FTP

Fermé
odweb Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 25 nov. 2008 à 13:21
odweb Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 25 nov. 2008 à 15:57
Bonjour à tous.
J'ai un problème très complexe me semble-t-il à résoudre, en tout cas pour moi... Et je reconnais tourner un peu en rond et ne pas pouvoir parvenir à une réponse seul.
Je souhaiterai faire un site pour une amie prof.
Le but, que les étudiants puissent déposer sur le site le devoirs jusqu'à une date déterminée et qu'après cette date il ne soit plus possible de faire le dépôt en ligne.
principe du formulaire contact avec une pièce jointe peut-être ??? Je ne suis pas un as du css et notamment joomla où je coince un peu sur les menus.
Plus simple je pense, coté prof, qu'il soit possible d'intégrer un tableau avec les résultats mais aussi des liens vers les cours qui auront été déposés sur le FTP.
Il va sans dire que le tout doit être hyper sécurisé du genre protection htaccess !
Que pensez-vous de ce projet, de ce problème qui me tiens à cœur ???
D'avance merci pour vos idées.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Aleanar Messages postés 27 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
25 nov. 2008 à 13:32
C'est un beau projet qui peut je pense faciliter la vie de ce prof.
Cependant est-ce que tu as des connaissances en php/mysql ? Car pour ce genre de site il faut utiliser ce genre de langage pour que ce soit plus simple et sécurisé.
0
odweb Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
25 nov. 2008 à 15:57
Re
Hélas non, c'est pour ça que je suis à la recherche de module pouvant correspondre...
Cordialement.
0