Réponse à jp61

Fermé
boxers - 25 nov. 2008 à 12:48
DJ_angus Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 25 nov. 2008 à 12:50
Bonjour,je suis désolé que tu sois vraiement déçu par ce matériel qui pourtant donne une belle image, il se peut que certains appareils dans les séries soit déffectueux; moi personnellement j'ai prévu la TNT PAR ANTENNE EGALEMENT pour parer à tous ces désagréments; il faut se dire que la TNT soit par antenne où satellite peut rencontrer des problèmes de diffusion car en france on veut aller vite mais la finition reste à faire, des mises aux points seront les bienvenues certains décrochage des chaines , le son mal réglé jamais aux même niveaux etc...enfin bref beaucoups de petits soucis qui dérangent un peut pourtant aujourd'hui avec tout le matos qu'il y à tout devrait aller nettement mieux, j'espère que tu retrouveras ta TNT parfaitement
à+
daniel

1 réponse

DJ_angus Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 62
25 nov. 2008 à 12:50
si tu veux lui repondre fais le dans le message ou tu lui parlais et ne crée pas u nouveau message pour ça !!!
0