émulateur au ralenti

eddine -  
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un emulateur dolphin SVN R R1149 il marche pas il y a un message "sorry but it looks like your 3d accelerator is too old or doesn't support features that dolphin requires falling back to software vertex processing" merci davoir lu le message et merci a comment ca marche
A voir également:

3 réponses

taz17du51 Messages postés 710 Statut Membre 10

désolé mais il semble que votre 3ème accélérateur soit trop vieil ou ne soutienne pas de caractéristiques que le dauphin exige le fait de reculer au traitement de sommet de logiciel
ca c'est la traduction que j'ai trouver.
je pense que sa aide déja a y voir plus clair.
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

pas troisième, 3D, toujours se méfier des traduction automatiques..
même si c'est un bon reflexe
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

les émulateurs requierent souvent des configs bien plus énormes que les machines qu'ils émulent
là en l'ocurrence, ça indique que ta carte accélératrice 3D est soit trop ancienne soit ne supporte pas certaines fonctionalités indispensables (donc trop vieille)
la seule solution consiste à acheter une nouvelle carte accélératrice.
0
eddine

merci
0