émulateur au ralenti
eddine
-
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un emulateur dolphin SVN R R1149 il marche pas il y a un message "sorry but it looks like your 3d accelerator is too old or doesn't support features that dolphin requires falling back to software vertex processing" merci davoir lu le message et merci a comment ca marche
j'ai un emulateur dolphin SVN R R1149 il marche pas il y a un message "sorry but it looks like your 3d accelerator is too old or doesn't support features that dolphin requires falling back to software vertex processing" merci davoir lu le message et merci a comment ca marche
A voir également:
- émulateur au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
- Mac ralenti nettoyage - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
3 réponses
désolé mais il semble que votre 3ème accélérateur soit trop vieil ou ne soutienne pas de caractéristiques que le dauphin exige le fait de reculer au traitement de sommet de logiciel
ca c'est la traduction que j'ai trouver.
je pense que sa aide déja a y voir plus clair.
ca c'est la traduction que j'ai trouver.
je pense que sa aide déja a y voir plus clair.
les émulateurs requierent souvent des configs bien plus énormes que les machines qu'ils émulent
là en l'ocurrence, ça indique que ta carte accélératrice 3D est soit trop ancienne soit ne supporte pas certaines fonctionalités indispensables (donc trop vieille)
la seule solution consiste à acheter une nouvelle carte accélératrice.
là en l'ocurrence, ça indique que ta carte accélératrice 3D est soit trop ancienne soit ne supporte pas certaines fonctionalités indispensables (donc trop vieille)
la seule solution consiste à acheter une nouvelle carte accélératrice.
même si c'est un bon reflexe