Reprogrammateur de puce
youssef copie
-
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante hp.1600 lazer et il ya un message de cartouche vide mais la cartouche est pleine encoren je veux savoir s'il ya possibilite de changer la puce ou d'acheter des cartouches vides et de les recharger et d'ou j'achete les cartouches vides parce que c trop cher et merci beaucoup de m'aider à trouver une solution.
Configuration: Windows XP
J'ai une imprimante hp.1600 lazer et il ya un message de cartouche vide mais la cartouche est pleine encoren je veux savoir s'il ya possibilite de changer la puce ou d'acheter des cartouches vides et de les recharger et d'ou j'achete les cartouches vides parce que c trop cher et merci beaucoup de m'aider à trouver une solution.
Configuration: Windows XP
A voir également:
- Reprogrammateur de puce
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Filigrne anti puce - Accueil - Protection
- Module ci+ ou carte à puce non trouvée samsung - Forum TV & Vidéo
- Comment réinitialiser la puce des cartouches d'encre hp - Forum Imprimante
- Demande de reprogrammation de la livraison ups - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir
pour ton problème de cartouche encore pleine....
Regarde la noitice en page 71
Ignorer le message de cartouche épuisée
Pour utiliser des cartouches non HP voir page 69 de la même notice
Réinitialisation de l’imprimante pour des consommables non-HP
La notice là :
http://bizsupport1.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c00599515/c00599515.pdf
pour ton problème de cartouche encore pleine....
Regarde la noitice en page 71
Ignorer le message de cartouche épuisée
Pour utiliser des cartouches non HP voir page 69 de la même notice
Réinitialisation de l’imprimante pour des consommables non-HP
La notice là :
http://bizsupport1.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c00599515/c00599515.pdf