Jeu amazone

mona48 Messages postés 7 Statut Membre -  
mona48 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,je suis bloquée avec le bateau: j'ai une ampoule, de l'essence et un outil mais je ne sais pas ce qu'il faut faire. merci d'avance pour votre aide
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

fait tout cramer !!!!
0
mona48 Messages postés 7 Statut Membre

est-ce la bonne réponse ou une plaisanterie?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

d'apres toi,

relis ta question, tu va peut être comprendre ou ca va pas ?
0

je trouve stupide d'écrire n'importe quoi, de se moquer de quelqu'un qui demande de l'aide. je suis déçue.
j'espère que ce gouby est suffisamment compétent(e) pour se débrouiller tout(e) seul(e)
0

mais non, mais je ne moque pas, tu dis avoir un probleme de jeu apparement sur amazon, mais quel jeu ?
il suffit de préciser c'est tout, le prend pas mal
0

il s'agit du jeu de bigfishgames, jeu d'objets cachés; merci de m'aider si tu le connais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé non je ne connais pas mais avec la precision du jeu si il y en a qui connaisse, il vont t'aider
0

merci, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.je ne suis pas très" in" mais si je peux être utile,j'adore les jeux d'objets cachés,les énigmes. je suis sùre que cela aide à rester "en éveil". à bientôt" peut-être.....
0