Arnaque sur un cite electronenager

fleura13 -  
 prunenouel -
Bonjour,
Il y a 1 mois j'ai commandé sur le net un lave-vaisselle (que je devais recevoir 8 jours après).
Hier je l'ai enfin reçue mais quand j'ai commencé à déballer le produit le livreur était déjà parti, et bien sur le lave-vaisselle a reçu des chocs sur la porte avant et il a des rayures qui a enlevé la peinture sur les côtés.

Depuis hier j'ai téléphoné au site concerné et à la société de livraison bien entendu tout le monde se renvoie la balle ,la société de livraison a dit que la société d'électroménager était des clients difficiles a leurs yeux.

En tout cas personne ne fait rien pour moi.
J'ai acheté un lave-vaisselle a 605€ qui est tout cabossé et je pense que ce n'ai pas une petite sommes!
De plus vu que tout le système électrique passe par la porte latérale et que celle ci a reçu un gros choc ce n'est pas que purement esthétique.

Merci de m'avoir lu.

J'espère du fond du cœur que quelqu'un pourra m'aider ou m'orienter vers des personnes qui le peuvent.

Merci encore.

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour tout d abord il aurrait fallut ouvrir a la livraison mais bon ca c'est trop tard maintenant il faut reagir vite

quand la tu recu ?
0
fleura13 Messages postés 2 Statut Membre
 
En fait j'ai reçu mon produit hier et au moment ou je commencée a déballer le livreur est parti comme un voleur!
0
Utilisateur anonyme
 
et ce que cela te convient comme reponse
sinon pour etre clair c la societer de livraison qui et en faute
0
Utilisateur anonyme
 
vas voir la dgccrf de ta region aujourd huit
si tu ne c pas ou la trouver recherche la sur internet. pour info c'est la Direction générale de la concurrence,
de la consommation et de la répression des fraudes

j ai fait appel a eux pour un problem de fournisseur d'acces internet qui n en finissais pas
il on envoyes une lettre le jour ou je l'ai et vus et deux jour apres coup de fil du fournisseur d'acces et problem resolu avec les excuse en prime
0
fleura13 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci pour vos réponses mon mari est allé voir une association ou il y a des juristes et nous allons ecrire une lettre et si ça ne fait rien eux ecriront une lettre avant de peut etre passé au tribunal .

Il y a tout en notre faveur sauf le fait que je n'ai pas déballé la marchandise devant le livreur mais encore une fois celui ci a vite détalé.......ca me servira de leçon le prochain livreur je le séquestre chez moi jusqu'a ce que mon colis soit vérifier!!

merci encore pour la rapidité de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prunenouel
 
Bonjour,

Je suis journaliste et dans le cadre d'un reportage je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me raconter son expérience d'achat d'électroménager sur Internet.
Pourriez-vous simplement me contacter par mail ou par téléphone pour m'en parler?

D'avance merci beaucoup,

Vous pouvez me joindre par mail prunenouel@gmail.com ou par téléphone 06 68 52 89 53

Prune.
0