Groupe de travail sous Access

bolo -  
 dahhab brahim -
J'ai réalise un groupe de travail sous acess
avec des utilisateurs
comment faire que pour a chaque démérage , apparaisse un boite de dialogue avec un login et mot de passe
car lorque je redémarre je suis obligatoirement conecte en admin
meric
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut bolo,

il faut _impérativmeent_ que Administrateur ait un mot de passe.

Tu ne peux pas supprimer Administrateur mais comme tu le sais certainement, il faut lui retirer tous ses droits et le retirer du groupe Administrateurs. C'est toi en tant que propriétaire ou admin qui gère la base mais Administrateur (qu'on ne peut supprimer) doit perdre ses droit. Mais il faut impérativement qu'il ait un mot de passe, même si les autres n'en ont pas, sinon, il est pris par défaut au démarrage d'Access

kinder.surprise,
le maton du matou
1
bolo

j'ai enlevé "administrateur" du groupe administrateur
j'ai également enleve tout ces droits
cependant
1- je n'ai pas la boite de dialogue permettant de chosir l'utilisateur
2- je peux toujour modifier

comment faire pour que les propriérté du groupe de trvail que j'ai crée soit pris par défaut
merice
0
Utilisateur anonyme > bolo

bon mais tu lui a donné un mot de passe, à Administrateur, alors?

kinder.surprise,
le maton du matou
0
bolo > bolo

non
0
bolo > bolo

il y a un groupe de trvail crée par defaut dans acces
je devrais pe le suprimer
?
si oui il se trouve ou exactement
0
Utilisateur anonyme > bolo

bah alors? allez hop, au trot!

kinder.surprise,
le maton du matou
0
teebo Messages postés 33570 Statut Modérateur 1 793

De memoire, c'est dans les options du projet, tu peux la proteger par mot de passe...Il faut peut etre ne faire une application avant...
.  .
\_/
0
dahhab brahim

bonjour,

vous devez copier le fichier .mdw que vous avez crée dans le poste principale, sur les autres postes dans c:\ sécurité.mdw par exemple. ensuite démarre access. dans le menu outils ...sécurité....administrateur de groupe de travail clique sur rejoindre....parcourir et choisis le fichier c:\sécurité.mdw clique sur ok
0