A voir également:
- Groupe de travail sous Access
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Access runtime ✓ - Forum Access
3 réponses
salut bolo,
il faut _impérativmeent_ que Administrateur ait un mot de passe.
Tu ne peux pas supprimer Administrateur mais comme tu le sais certainement, il faut lui retirer tous ses droits et le retirer du groupe Administrateurs. C'est toi en tant que propriétaire ou admin qui gère la base mais Administrateur (qu'on ne peut supprimer) doit perdre ses droit. Mais il faut impérativement qu'il ait un mot de passe, même si les autres n'en ont pas, sinon, il est pris par défaut au démarrage d'Access
kinder.surprise,
le maton du matou
il faut _impérativmeent_ que Administrateur ait un mot de passe.
Tu ne peux pas supprimer Administrateur mais comme tu le sais certainement, il faut lui retirer tous ses droits et le retirer du groupe Administrateurs. C'est toi en tant que propriétaire ou admin qui gère la base mais Administrateur (qu'on ne peut supprimer) doit perdre ses droit. Mais il faut impérativement qu'il ait un mot de passe, même si les autres n'en ont pas, sinon, il est pris par défaut au démarrage d'Access
kinder.surprise,
le maton du matou
De memoire, c'est dans les options du projet, tu peux la proteger par mot de passe...Il faut peut etre ne faire une application avant...
. .
\_/
. .
\_/
bonjour,
vous devez copier le fichier .mdw que vous avez crée dans le poste principale, sur les autres postes dans c:\ sécurité.mdw par exemple. ensuite démarre access. dans le menu outils ...sécurité....administrateur de groupe de travail clique sur rejoindre....parcourir et choisis le fichier c:\sécurité.mdw clique sur ok
vous devez copier le fichier .mdw que vous avez crée dans le poste principale, sur les autres postes dans c:\ sécurité.mdw par exemple. ensuite démarre access. dans le menu outils ...sécurité....administrateur de groupe de travail clique sur rejoindre....parcourir et choisis le fichier c:\sécurité.mdw clique sur ok
j'ai également enleve tout ces droits
cependant
1- je n'ai pas la boite de dialogue permettant de chosir l'utilisateur
2- je peux toujour modifier
comment faire pour que les propriérté du groupe de trvail que j'ai crée soit pris par défaut
merice
kinder.surprise,
le maton du matou
je devrais pe le suprimer
?
si oui il se trouve ou exactement
kinder.surprise,
le maton du matou