Démarrage Windows 98

ABdouten Messages postés 23 Statut Membre -  
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Salut les gars,
J'ai un problème: lorsque je démarre mon PC , qui tourne sous Windows98, je reçois le message suivant: "Erreur de périphérique VKD; vous devez redémarrer votre ordinateur. Appuyer sur une touche pour continuer"
Lorque j'appuie sur une touche, je reçois le message "Vous pouvez éteindre votre ordinateur en toute sécurité:
Que faire?
Merci
A voir également:

2 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

oula c eembetant ca....
ca me rappel les rundll plannifier au demarrage
heureusement la ca pas l air d etre les cas...

peri^hi vdk j ai jamais vu je peux pas t aider....

pour demarrer qd mm tu tape F8 au demarrage et tu choisis mode sans echec a partir de la tu pourra sans doute regler le probleme...

bon courage
bye
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

correction tu poura pas booter en sans echec non plus alors faut ptet essayé de charger tes pilotes 1 a 1 F8 puis [pas a pas]
voir si y en a un qui pose prbleme puis une fois identifié recommencer pareille mais sans charger se pilote on ne sait jamais
avec un peu de chance tu sera pas obligé de reinstaller windows

sinon essai un scan disque avec la disquette de boot esous msdos
0

RE:RE:

bon j ai trouvé VKD c le clavier
donc faut que tu reinstalle windows sans reformater (mise a jour) et ca devrait aller...

voila bonne chance et @+ sur CCM
0