J'ai plus de son

Fatna -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plus de son, mon ordinateur est un ACER, j'ai essayer de télécharger la carte son en vain je ne trouve pas, je n'est pas de solution, ce n'est pas agréale d'être sur l'pc sans son. Si quelqun à une solution merci de m'aider.

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

verifie ca et redis moi

Absence de son sous Windows
0
fatna

J'ai essayer mais en vain je n'y arrive pas. Quand je fais la détection de matériel il n'y a pas de carte son.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, pas de soucis, modele du acer ?
0
fatna

Le Modele c ACER ASPIRE T135 - S88Z
0

ton pilote son , tu le trouvera là : https://www.acer.com/worldwide/support/
0
fatna

je dois cocher quoi?
0

tu es sous xp ou vista ?
0
fatna

Xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
fatna

kan g télécharger je fais quoi?
0

tu l'extrait, et dans le dossier extrait tu dois trouver un set up a executer
0