Fichiers infectés dans windows
lemumba
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lancé un scan avec avast qui est mon anti virus et il a entre autre trouvé plusieurs fichiers infectés par WIN32.Troyan dans C:\windows\system32 j'ai demandé à avast de les réparer et cela n'est pas possible je n'ose pas les supprimer car se sont des fichiers windows et je n'ai pas assez de connaissances en informatique et je crains que cela ai une incidence dans les programmes de démarrage ou de fermeture de windows?
J'ai également un message qui dis à l'ouverture de windows que le système à décelé une copie de windows
Pouvez vous m'aider svp
J'ai lancé un scan avec avast qui est mon anti virus et il a entre autre trouvé plusieurs fichiers infectés par WIN32.Troyan dans C:\windows\system32 j'ai demandé à avast de les réparer et cela n'est pas possible je n'ose pas les supprimer car se sont des fichiers windows et je n'ai pas assez de connaissances en informatique et je crains que cela ai une incidence dans les programmes de démarrage ou de fermeture de windows?
J'ai également un message qui dis à l'ouverture de windows que le système à décelé une copie de windows
Pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Fichiers infectés dans windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Renommer des fichiers en masse - Guide
7 réponses
Hi,
Avant de dire n'importe quoi ..............
LA POLITESSE TU CONNAIS.
Le bonjour,le salut ou tout autres forme de respect.
Applique le avant de le dire a n'importe qui.
OKI.
Alut.
Marre de voir que personne ne respect les forums, il ya un forum virus et sécurité, faut poster dans le bon forum un petit rappelle de la charte tout y est très bien expliqué merci
Avant de dire n'importe quoi ..............
LA POLITESSE TU CONNAIS.
Le bonjour,le salut ou tout autres forme de respect.
Applique le avant de le dire a n'importe qui.
OKI.
Alut.
Utilisateur anonyme
écoute , tu parle de respect, mais tu ne connais pas se mot vu la facon que tu me parle, soit je m'en fou, les prise de tete j'ai passé l'age les forum sont fait pour que la personne soit aider le plus vite possible, exemple personne ne si connait en lecteur d'un log, elle va attendre dix jours avant de se rendre compte que personne ne peux l'aider, réfléchi un tit peu s'il te plait, les forum ne sont pas fait pour ne pas etre utiliser, comme je dit lis la charte, tres bien la citation je te met +1
Hi,
Pour un contributeur de CCM,tu n'est pas une lanterne et tu ne devrait même pas l'être =>avis perso.
Alut.
Pour un contributeur de CCM,tu n'est pas une lanterne et tu ne devrait même pas l'être =>avis perso.
Alut.
Hi,
télécharge hijackthis
-> enregistre la cible sous .... "le bureau"
-> Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur "I Accept"
-> Clique sur" Do a scan system and save log file"
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
->Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)
télécharge hijackthis
-> enregistre la cible sous .... "le bureau"
-> Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur "I Accept"
-> Clique sur" Do a scan system and save log file"
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
->Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)
Marre de voir que personne ne respect les forums, il ya un forum virus et sécurité, faut poster dans le bon forum un petit rappelle de la charte tout y est très bien expliqué merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi,
Qui te dit que moi je ne vais pas l'aider?
Ensuite ce n'est pas parce que toi tu n'y connais rien que tout et le pareil.
Ensuite le bonjour ou le salut ,tu ne m'a pas l'air de connaitre.
Donc,à lire et à appliquer
Alut.
exemple personne ne si connait en lecteur d'un log, elle va attendre dix jours avant de se rendre compte que personne ne peux l'aider,
Qui te dit que moi je ne vais pas l'aider?
Ensuite ce n'est pas parce que toi tu n'y connais rien que tout et le pareil.
Ensuite le bonjour ou le salut ,tu ne m'a pas l'air de connaitre.
Donc,à lire et à appliquer
Alut.