Problème de comptes utilisateurs
nassimbenzekri
Messages postés
18
Statut
Membre
-
nassimbenzekri -
nassimbenzekri -
Bonjour,
S'il vous plait je m'appelle Nassim, j'avais un compte utilisateur qui était administrateur dans mon windows XP, tout a coup, jai créé un autre compte sous forme administrateur, mais le probleme c'est que je ne retrouve plus mon premier compte, alors là jai rien qu'un compte sans rien, jai persu toutes les données que javais avant,alors sil vous plait aidez moi a retrouver mon premier compte, merci infiniment.
S'il vous plait je m'appelle Nassim, j'avais un compte utilisateur qui était administrateur dans mon windows XP, tout a coup, jai créé un autre compte sous forme administrateur, mais le probleme c'est que je ne retrouve plus mon premier compte, alors là jai rien qu'un compte sans rien, jai persu toutes les données que javais avant,alors sil vous plait aidez moi a retrouver mon premier compte, merci infiniment.
A voir également:
- Problème de comptes utilisateurs
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
4 réponses
Bonjour Nassim
Commence par aller dans /Poste de travail/Disque local C/ Documents and Settings et regarde si ton ancien compte est là
Commence par aller dans /Poste de travail/Disque local C/ Documents and Settings et regarde si ton ancien compte est là
oui il est là mais impossible de l'ouvrir je ne sais pas quoi faire. je me suis retrouvé sans toutes mes données que javais avant.