Reunir partition
sasia37
-
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrai reunir mes 2 partitions mais je sais pas si c'est possible et comment faire.Si quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider,ca serai vraiment tres gentil.Merci a vous tous et bises.
Je vous met une screen de se que j'ai pour vous aider:
https://imageshack.com/
voila je voudrai reunir mes 2 partitions mais je sais pas si c'est possible et comment faire.Si quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider,ca serai vraiment tres gentil.Merci a vous tous et bises.
Je vous met une screen de se que j'ai pour vous aider:
https://imageshack.com/
A voir également:
- Reunir partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
6 réponses
Bonsoir...
clic droit sur poste de travail/gérer/disques durs.
Mais attention de ne pas y faire n'importe quoi, lisez bien les messages qui vont s'afficher !
Cdt,
@+
clic droit sur poste de travail/gérer/disques durs.
Mais attention de ne pas y faire n'importe quoi, lisez bien les messages qui vont s'afficher !
Cdt,
@+
personellement, je copierai les données de la partition D:\ sur C:\
ensuite, supprimer la partition D:\ (via clic droit dans le gestionnaire de disques) et etendre la partition C:\ (toujours via clic droit dessus dans le gestionnaire de disques).
Cela dit, avant de toucher aux partitions, mieux vaut attendre un autre avis pour confirmer ou infirmer ce que je viens de dire.
ensuite, supprimer la partition D:\ (via clic droit dans le gestionnaire de disques) et etendre la partition C:\ (toujours via clic droit dessus dans le gestionnaire de disques).
Cela dit, avant de toucher aux partitions, mieux vaut attendre un autre avis pour confirmer ou infirmer ce que je viens de dire.
Bonsoir
Apres avoir copié tout tes fichiers de DATA vers ACER
Clic droit sur l icone ordinateur puis gerer
choisi gestion des disques..clic droit sur DATA et supprimer volume
puis clic droit sur ACER et etendre le volume
Apres avoir copié tout tes fichiers de DATA vers ACER
Clic droit sur l icone ordinateur puis gerer
choisi gestion des disques..clic droit sur DATA et supprimer volume
puis clic droit sur ACER et etendre le volume
J'ai fais se que vous m'avait dis,ca marche.Merci beaucoup c'est super cool!Ce forum est trop cool quand on ai quoi moi.Enfin des gens qui nous repondent gentiment....Bises a vous tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question