Cohabitation VISTA/XP
21did21
Messages postés
15
Statut
Membre
-
21did21 Messages postés 15 Statut Membre -
21did21 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai acheté un PC portable et bien sur d'origine il y a Vista, tous mes logiciels que j'utilise ne fonctionne pas sous Vista j'ai partitionné mon disque dur en 2 afin d'installer XP.
Après avoir lu sur divers forum des sujet traitant de cela je me suis dit facile il suffit de partitionner le disque puis de redémarrer sur le CD d'XP pour installer sur une partition, et bien NON ca fonctionne pas!
Au moment où je démarre sur CD le cd ce lance correctement, l'extraction des fichiers commence puis tous s'arrête brusquement et un écran bleu s'affiche où il y a inscrit:
"un probleme a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage
sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois ,
redémarrez votre ordinateur , si cet écran apparait encore suivez ces étapes:
Rechercher tous virus sur votre ordinateur , supprimer tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé, vérifier votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
Exécuter pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
***STOP: 0*000000007 (O*................................................"
Voilà mon problème, j'ai acheté un PC portable et bien sur d'origine il y a Vista, tous mes logiciels que j'utilise ne fonctionne pas sous Vista j'ai partitionné mon disque dur en 2 afin d'installer XP.
Après avoir lu sur divers forum des sujet traitant de cela je me suis dit facile il suffit de partitionner le disque puis de redémarrer sur le CD d'XP pour installer sur une partition, et bien NON ca fonctionne pas!
Au moment où je démarre sur CD le cd ce lance correctement, l'extraction des fichiers commence puis tous s'arrête brusquement et un écran bleu s'affiche où il y a inscrit:
"un probleme a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage
sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois ,
redémarrez votre ordinateur , si cet écran apparait encore suivez ces étapes:
Rechercher tous virus sur votre ordinateur , supprimer tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé, vérifier votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
Exécuter pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
***STOP: 0*000000007 (O*................................................"
A voir également:
- Cohabitation VISTA/XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
je n'y comprends rien mon ordinateur est tous neuf j'ai presque rien fait dessus j'ai mis juste des fichiers et installé un jeu vidéo, (je commence à être de plus en plus dégouté de l'informatique).
Il parait que c'est facile d'installer XP bein apparemment non; si jamais vous pouvez me donner un coup de main ça serait super cool car j'ai vraiment besoin d'installer XP et pas pour des jeux.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Il parait que c'est facile d'installer XP bein apparemment non; si jamais vous pouvez me donner un coup de main ça serait super cool car j'ai vraiment besoin d'installer XP et pas pour des jeux.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
télécharges vistabootpro, il va te régler ça