Cherche jeu ideal

frenchstyle Messages postés 4 Statut Membre -  
maximilien_dbz_30 Messages postés 639 Statut Membre -
Salut,Je suis moi même fan de jeux vidéos et surtout des Fps ,je n'aime pas vraiment les jeux mmorpg car ils se passent souvent au moyen-age ou les personnages sont des elfes ou autre comme warcraft mais j'aime bien le "principe qui serait un peu celui de age of empire.maintenant je chercherais ce qui serait (juste après gtaIV bien sûr)
Le jeu idéal un jeu en ligne ou l'on pourrait faire partie d'un état, armée,clan et que le but serait de faire de coups d'états ou de prendre des villes,capital mais voila il faudrait que ce jeu soit dans l'aspect un Fps (on ne voit que l'arme) et qu'il se passe dans les temps modernes (oui je sais sa fait beaucoup) et en plus si possible qu'il soit gratuit si possible sinon je peut l'acheter mais c'est toujours mieux gratuit

Merci d'avance.
(ram: 4G)
A voir également:

5 réponses

maximilien_dbz_30 Messages postés 639 Statut Membre 41

sa a l'air un peu dur a trouver ton jeu car deja le FPS c les jeu de guerre a la 1er personne mais tu voudrai que se soit aussi un jeu la ou tu dirige un état....... je pense pas que sa existe mais je vois quel type de jeu veut parler un genre AOE mais fps la ou tu pourré donc combattre et envoyer des soldat combattre et un mode pour diriguer ton état en dehors des combat le tout au temps moderne et avec un mode en ligne. tu est exigent mais precis !! ^^ .
je ne pense pas pouvoir t'aider dsl.
0
frenchstyle Messages postés 4 Statut Membre

"sa a l'air un peu dur a trouver ton jeu car deja le FPS c les jeu de guerre a la 1er personne mais tu voudrai que se soit aussi un jeu la ou tu dirige un état....... je pense pas que sa existe mais je vois quel type de jeu veut parler un genre AOE mais fps la ou tu pourré donc combattre et envoyer des soldat combattre et un mode pour diriguer ton état en dehors des combat le tout au temps moderne et avec un mode en ligne. tu est exigent mais precis !! ^^ .
je ne pense pas pouvoir t'aider dsl. "
tu as presque compris.c'est un jeu en ligne ou tu fait partie d'un clan et donc tu peut faire des combat ou des coups d'etats contre d'autres clans.mais le genre de jeux que tu me décrit m'interesse aussi.
0
frenchstyle Messages postés 4 Statut Membre

j'ai dejà trouvé un jeu de ce genre (combat arms) mais je ne sais pas pourquoi tous les fps que je télécharge (légalement) sur internet ne veulent pas marcher en tout cas ceux que j'ai essayés.c'est pour cela que je vous demande si vous en connaissez d'autres même si je sais c'est assez difficile a trouver.
Ps:je vous fait cette précision car ce jeu ce raproche beaucoup de ce que je cherche.
0

es ce que tu y joue a combat arms ? pcq moi jai vu un demo sa a lair trop cool !!!! mais c en anglais. je lai télécharger installer je me suis inscrit et quand je veut jouer je tape mon psuedo mon code mais ils me disent you have lost connexion server etc etc ..... qu'es ce que je dois faire ???
0

en tout cas si ya un jeu comme sa il doit etre trop cool !!!
je te laisse a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

arrete de faire du spam tu peut te faire virer.
0