Mode solo call of duty 5

ferhat60 Messages postés 178 Statut Membre -  
ferhat60 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai telecharger cod 5 pour le test, pour voir si je vais l'achter donc j'linstalle et tous et quand je veux jouer en mode solo je fais campagne solo choisir mission /veteran/ et je click sur la mission sa me fait rien le mode solo se lance pas sa reste comme sa .pareil pour le mode multi j'actualise les serveur aucun serveur . ?? ?? ??

merci et croyai pas me dire ' VA t'acheter le jeux c juste pour le test car ya plein de pote qui me dise il et pourri ??
A voir également:

8 réponses

ericto

bonj
je ne comprend pas pourquoi on fait un site de discution si cest pour faire de la discrimination. Il vous a poser une question et vous demander le pédigré de son jeu et cela ne vous regarde nullement.
Je ne suis pas d'accord avec vous concernant les téléchargements illégal entre guillemet car vous tous qui a répondu la deja fait.
concernant cod4 je lai payer 49euro et je lai fini en 24h et la cette foie si je ne vais pas me faire avoir une deusieme foie je lai téléchargé et si je ne voie pas la fin en 24h je l'acheterais vous pouvez me dire que je suis un terroriste mais ce nest pas moi qui l'ai mis en ligne gratuitement de plus chaque personne qui lit ou qui demande de renseignement donne le lui car le jour ou vous serais embété vous croyer quon va vous demndé le no de serie de votre logiciel.
pour en finir je dirais vive les téléchargements pour un test approfondie et vive l'achat pour que nos jeux soit de meilleur qualité.
pour en finir a ma réfléction jai cod 5 en original et téléchargé suis je hors la loie et un renseignement ca ne mange pas de pin band dégoiste
ps peut etre que vous aurez rien a dire concernant mon article jai laisser des fautes volontairement et je complèterais que je suis noir un noir de la reunion. alors a vos clavier
3
Baboulinet_ Messages postés 511 Statut Membre 38

Lut'

Mais comment veux tu qu'on t'aide, ca reste illégal et pis tu peux nous inventer n'importe qu'elle truc, y a rien qui prouve tes dires
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

achete le, et tu veras bien!!!!

hein c'est vrai baboulinet?

deja c'est legal d'acheter ces jeux, c'est + sur, niveau "de se faire capter" et encore + niveaux virus!!!! c'est tout!!!

et ce n'est pas pour rien que cela marche pas, tu n'es pas au courant, de la nouvelle met ode des flic? balancer des faux jeux sur émule ou autres, et une fois DL ils regarde sur ton pc pour t'espionner! surf un peu sur internet et renseigne toi tu veras que je ne ment pas!!!

ils avais fait pareil pour le star wars n1!!! resulta environ 80 000 personne espionner et 25 000 controler a leur dommicile, et cela rien que sur paris et en 1semaine!!
0

je rajouterais, si tu veux te faire une idée du jeu, sur le net, il y a déjà pleins de critiques a ce sujet
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

va sur jeuxvideo.com et lis leur test, ou tu vas sur youtube et tu cherche des video, et tu veras bien!!
0
ferhat60 Messages postés 178 Statut Membre 10

c'est bon les mek mddr doucement vous avez cru que j'etais un terroriste ou quoi deja d'une je telechare pas sur emule ni cet putiain de truk p2p je lais telecharger sur un site et jmen ba les ....... le site c'est opas moi qui l'a fait jeux 100%100 fonctionnelle ils marche .

et finalement j'ai fais marche cod 5 j'ai aimer et j'ai achter le jeux .

quand ont sort un forum comme sa pas l'appeine dagresse la personne mddr du calme c juste pour savoir .

merci
0

t'es un terroriste ?

personne te t'as aggressé
0
florianverbeke45

c quen teste juste pour voire les decore

le jeu comence quan tu achetes le jeu

parsque c'est la magie de la decouverte du jeu qui donne l'action je les ses danfer
0
ferhat60 Messages postés 178 Statut Membre 10

merci ericto toi o moin tu compren merci
0