Graver xp

vincent09 Messages postés 216 Statut Membre -  
vincent09 Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai formater mon disque dur mais quan j'allume mon ordi sa ecrit operating systeme not found

je voulait savoir j'ai xp sur un dvd et j'ai ma license coller sous mon ordi donc comment graver xp sur un cd pour qu'il demarre et que je puisse lançer l'installation merci pour vos reponces
A voir également:

8 réponses

T un con moi

bah, tu ouvres le lecteur CD, tu mets le CD dedans et... Magique! l'install se lance

xD
xD
xD
xD
xD
xD
xD
xD
xD
xD

xD
xD
xD
xD
xD
xD
0
vincent09 Messages postés 216 Statut Membre 5

lol non je n'arrive pas quan je grave le cd ne ce lance pas justement c'est ca mon probleme
0
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

il faut peut-être modifier dans le bios l'ordre de bootage c'est à dire booter en premier sur le lecteur cd et seulement après sur le disqe dur
0

je les deja fait sa mais sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

question à mille francs :

ton lecteur optique est bien un lecteur dvd ou que cd ?
0

lecteur cd dvd quan même
0

je n'ai pas de solution...

il faut trouver un cd xp dans ton entourage, si tu as la clef, il n'y aura pas de problème.

A propos de clef, avec ton pc tu n'as pas reçu un un cd de restauration ( je pense que ton dvd est une copie avec autre chose dessus ?)
0

non le pc je les acheter d'occaz ensuite mon cd de xp est une copie oui mais on sen fou vue que j'utilise une clef 100% legale
0