Office 2007, problème d'ouverture.
Teram11
Messages postés
235
Statut
Membre
-
Teram11 Messages postés 235 Statut Membre -
Teram11 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir Word. Il me met un message d'erreur:" Microsoft Windows n'a pas été installé pour cet utilisateur. Veuillez installer pour cet utilisateur." Je suis le seul sur cet ordinateur et dans les paramètres de sécurité, j'ai contrôle total. Une idée?
Je n'arrive pas à ouvrir Word. Il me met un message d'erreur:" Microsoft Windows n'a pas été installé pour cet utilisateur. Veuillez installer pour cet utilisateur." Je suis le seul sur cet ordinateur et dans les paramètres de sécurité, j'ai contrôle total. Une idée?
A voir également:
- Office 2007, problème d'ouverture.
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Teram11
Messages postés
235
Statut
Membre
5
Merci pour ta réponse. Seulement, j'ai déjà essayé: sans résultats! Une autre proposition?
Donc, oui, moi aussi j'ai eu exactement le meme problème. C'est parce que vous avez tout effacé une fois et que vous avez réinstallé le Microsoft Word 2007 une deuxième fois. C'est ça? Si oui, c'est tout à fait normal que ce message s'affiche; l'ordinateur croit que c'est un programme d'un autre ordinateur. C'est justement pour éviter le passer et faire repasser entre amis et de copier le programme plusieurs fois illégalement. Pour régler ce problème, une seule solution: téléphoner au numéro affiché et vous allez ensuite recevoir un code que vous allez entrer instantanément par téléphone et puis le problème sera ensuite réglé.
Merci pour vos propositions. Quelqu'un peut me donner le numéro de téléphone? Ouy alors me dire où il se trouve, please?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question