Cod 5

Résolu
k_94 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si mon ordi pouvais supporter COD 5, voici ma configuration:

Carte graphique Nvidia GEFORCE 9500 GS
640 go de disque dur
3 go de ram
et le processeur c'est un intel Pentium Dual-Core 2,2 ghz

merci

18 réponses

Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Lut'

hummm, c'est juste coté disque dur

je rigole, c bon, joue ^^
0
k_94 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol dac merci baboulinet_
0
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

necoute pas baboulinet, il dit nimp!!!!

kamais tu poura jouer!!!!

humm qui croire maintenant??? mdr

baboulinet ou moi?
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

salut
Il passeras sans problème et tu peux tester ta config pc pour des jeux récents ici: https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

oui tres bon site, je trouve, qui se trompe que rarement
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui il peut tourner sur un
p4@2.8Ghz
1.2Go de ram
6800Gt 128Mo

donc pas de panique
tu joueras trankil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Sa marche vraiment?
c'est sur a 100%?
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui il est installé dessus je joues en réseau avec mon pc;
28 fps environ
en 800*600
0
tribal88 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bien sur qu'il passe,
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

yes s'est sur de chez sur.T'inquiète
0
Efron Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ouki ty c'est pour tester sur mon portable voir si je pourrais faire tourner qq jeux avec
0

pc portable s'est pas top pour les jeux.mais essaye quand meme
0

refais un post avec ta nouvelle question stp!!merci
0

Oui je c'est que Pc portable c'est pas top pour les jeux j'ai un machine de course a coté quand mm mais genre quand je suis en déplacement je préfère prend le portable :p
0

maintenant il y a de tres bon pc portable pour les jeux
0

Aussi c'est pour savoir que vaux le mien stout
0

hé k_94, tu peux mettre ton post en résolu ?
merchi
a+
0

Teste le et tu seras fixer.Le problème avec les portables s'est le problème de faire évoluer sa config plus tard et ca chauffe.Trés cool en hiver :)
Mais aprés c'est sympas quand tu joues en voyageant en train par exemple
0

ouai, c'est vrai que c'est pas tres evolutifs , mais c'est agréable a transporter :)))
0

Mon Pc portable fait 4Kg7 XD
0

Trop lourd pour faire des randonnées en moyenne montagne :)
Bon aller,j'arretes de déconner
A+
0

le post est toujours pas en résolu :( tânt pis doit être entrain de jouer
0