Icone apparue samsung U600
limlie
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
voilà j'ai un problème, j'ai une icône qui est apparu sur mon portable (un samsung U600):
un E blanc dans un carré bleu, en haut à gauche à côté du réseau ...
qu'est ce que c'est ??
Merci d'avance pour vos réponses
voilà j'ai un problème, j'ai une icône qui est apparu sur mon portable (un samsung U600):
un E blanc dans un carré bleu, en haut à gauche à côté du réseau ...
qu'est ce que c'est ??
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Icone apparue samsung U600
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Icone - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
12 réponses
non ce n'est pas payant je te rassure !! si l'icone est apparu c'est suite a une antenne pourquoi je ne pourrais pas te dire ( je bosse pour sfr )
c'est comme la 3g cela reeste un reseau edge c'est pareil que ca ou méme le gprs ce sont des reseau tous simplement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai également vu apparaitre l'icone du E dans le carré bleu aujourd'hui, il est apparu suite à un MMS que j'ai envoyé (pour la 1ere fois). Je suis rassurée que ça ne soit pas payant. Mais quelqu'un sait comment on peut faire disparaitre l'icone ou bien va t'il diparaitre tout seul ? merci de vos réponses
Alexandra
Alexandra
Salut j'ai moi meme un samsung u600 et j'ai une icone qui s'affiche pendant un appel elle est juste a gauche de l'horloge vous savais a quoi elle correspond??je tiens a préciser que cette icone n'a rien a voir avec celle en forme de telephone quand on appel.
merci
merci
ça m'inquiétais, j'ai deja eu un problème de facture énorme suite à un portable qui se connectait tout seul à internet !!
donc j'ai eu un peu peur !!
C'est super sympa, merci
by